Une fuite de Pokémon Go révèle une nouvelle fonctionnalité pour les combats de raid

Les cas de fuites deviennent de plus en plus courants dans l’industrie des jeux vidéo. En effet, plusieurs jeux importants comme Genshin Impact 4 ont été marqués par la divulgation non officielle de certains de leurs projets en cours de développement.

Pokemon Go

Récemment, c’est Pokémon Go, le jeu de Niantic, qui a rejoint la tendance en enregistrant une fuite qui révèle de nouvelles fonctionnalités de Raid Battle encore en cours d’élaboration. Une nouvelle qui a évidemment fait le bonheur des fans qui s’attendent à ce que le jeu devienne un peu plus passionnant. Ainsi, que nous réserve vraiment cette nouvelle fonctionnalité ?

De nouveaux modificateurs de mouvements pour les Raid Battle arrivent dans Pokémon Go

Une nouvelle fuite vient de révéler que de nouvelles fonctionnalités sont en cours de développement pour Pokémon Go. Annoncés par le site PokeMiners, ces différents travaux se basent surtout sur de nouveaux modificateurs de mouvements. En effet, ces derniers sont en train d’être programmés pour dorénavant changer les performances au cours des batailles de raid.

Toutefois, il a été également précisé que les joueurs devront prendre en compte certaines conditions avant de les déclencher. Ainsi, ils auront notamment à considérer le temps de recharge, l’utilisation et le moment où le « Pokémon boss » dispose d’un certain pourcentage de HP.

D’après les leakers, ce serait la méthode adéquate à adopter pour ajouter certains mécanismes célèbres de la série principale comme Z-Moves de Pokémon Soleil et Lune. Dans le même temps, il a été révélé qu’un nouveau type de raid Pokémon Go serait aussi en développement.

Pour l’heure, les PokeMiners n’ont donné aucun détail sur la date à laquelle ces nouvelles fonctionnalités feront leur apparition dans le jeu. Ceci étant, ils rassurent les joueurs qu’elles ne seront pas limitées aux raids uniquement. Selon eux, les modificateurs devront aussi faire leur apparition dans le PvP de Pokémon Go. Cependant, ils ignorent encore la manière dont ils pourront éventuellement être utilisés dans ce cas précis.

Les batailles de raids sont de plus en plus au cœur de Pokémon Go

La capture des Pokémon n’est pas la seule activité qu’on pourrait pratiquer dans Pokémon Go. En effet, à sa sortie en 2016, les joueurs ont découvert qu’ils pouvaient aussi participer à des batailles de raid qui se déroulent généralement en groupe. Au cours de ces combats, des équipes de dresseurs affrontent des Pokémon boss souvent dotés d’une puissance non négligeable.

À ce niveau, il convient de notifier que les Pokémon affrontés sont spécifiques au type de raid que le joueur décide d’entreprendre. À titre illustratif, le récent retour des raids Elite, une variante un peu plus intense des raids standard, a permis au célèbre Pokémon Regidrago de faire son entrée dans le jeu.

Pour ainsi dire, l’idée des nouveaux modificateurs instituée par Niantic servira certainement à rendre cette phase du jeu un peu plus intéressante. Les joueurs pourront ainsi faire parler leur créativité tout en expérimentant de nouvelles façons de jouer. Un fait qui prouve que la société de John Hanke œuvre sans relâche pour que Pokémon Go soit toujours plaisant aux yeux de ses nombreux fans.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore essayé, le jeu est toujours disponible sur Android et iOS.

 

SOURCE : GAMERANT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.