Une nouvelle photo compare la nouvelle Moto 360 et l’ancienne

L’IFA est bientôt là mais ce n’est certainement pas une excuse pour que les fuites à propos des dispositifs qui y seront présentés cessent. Loin de là, même, et il semblerait qu’à l’orée de l’événement les constructeurs fassent de moins en moins attention, comme peut en témoigner Motorola.

La nouvelle Moto 360 est en effet victime de fuites de plus en plus nombreuses, notamment en ce qui concerne son visuel. Hormis la batterie qu’elle devrait embarquer, on ne sait en effet pas grand chose sur les spécifications de la bête. Par contre, avec toutes les photos qu’on a pu voir, on a l’impression de la connaître par cœur. Cette fois-ci, c’est une nouvelle photo qui apparaît, permettant de comparer la nouvelle Moto 360 avec sa prédécesseure.

La taille de la nouvelle Moto 360

La taille de la nouvelle Moto 360

La nouvelle Moto 360, et plus particulièrement le modèle “petite taille” car, comme vous le savez peut-être déjà, il devrait y avoir non pas une mais bien deux nouvelles Moto 360, pour deux tailles différentes.

Celle que nous voyons ici est donc la plus petite des deux, posée à côté de la première Moto 360. Cette taille ‘S’ est donc, comme attendu, moins imposante que celle de la montre originale, mais pas trop non plus. En ce qui concerne la taille ‘L’, non visible sur cette photo, on attend une taille comparable à celle que l’on connaît déjà.

Si des doutes persistaient encore, cette photo nous permet de toujours plus confirmer les nouveaux détails de cette montre, comme notamment les attaches du bracelet qui ressortent ou encore l’angle de 30° formé entre l’horizontale et l’axe du bouton. Ou bien même la fameuse bande noire que l’on voit mal, mais que l’on voit quand même…

Avec ces multiples fuites, il devient difficile de ne pas croire en ce nouveau design. Il est vrai qu’avec ces nouvelles attaches la Moto 360 ressemble un peu plus à une montre classique, ce qui était le but recherché, donc pourquoi pas.

Via

Mots-clés moto 360motorola