Une nouvelle vidéo pour Star Wars Episode VII !

Star Wars Le Réveil de la Force débarquera dans toutes les salles obscures dans un peu plus d’un mois et Lucasfilm est visiblement bien décidé à nous mettre un petit coup de pression supplémentaire. Le géant hollywoodien a effectivement diffusé aux Etats-Unis un nouveau spot publicitaire comprenant plusieurs séquences inédites. La vidéo est ici et elle devrait plaire à tous les fans de la franchise.

La diffusion de ce spot n’est pas vraiment une surprise. Le film sortira effectivement le 16 décembre prochain en France et le moment est donc bien choisi pour assurer sa promotion. En outre, Lucasfilm et Disney nous avaient promis la diffusion de plusieurs spots avant la date fatidique.

Vidéo Star Wars

Vous reprendrez bien un peu de Star Wars, non ?

Ils n’ont visiblement pas menti et c’est plutôt une bonne nouvelle, non ?

L’Empire n’est pas complètement mort, il bouge encore. Un peu.

Alors bien sûr, cette vidéo reprend pas mal d’extraits issus des précédentes bandes-annonces, mais elle contient aussi plusieurs séquences inédites. Je pense notamment à celle où Han Solo tend un pistolet laser à Rey ou encore à celle où Finn voit son sabre laser bloqué par l’arme d’un Stormtooper.

Si vous avez passé ces derniers mois au fin fond d’un monastère tibétain, alors sachez que Le Réveil de la Force se déroule une trentaine d’années après la bataille d’Endor.

Le calme n’est pas vraiment revenu dans la galaxie puisque la chute de l’Empire a donné naissance à une nouvelle confrérie : le Premier Ordre.

La bonne nouvelle, c’est que l’Alliance Rebelle est toujours là et elle a même profité de l’occasion pour changer de nom au passage. Désormais, elle est la Résistance et elle est prête à tout pour empêcher le Premier Ordre d’étendre son influence.

Inutile de le préciser mais ce dernier n’a pas du tout envie de se laisser faire et il va ainsi envoyer un féroce guerrier, Kylo Ren, sur la trace de tous ses opposants. Personne ne connait sa véritable identité mais il semble vouer un véritable culte à Dark Vador.

Là dessus, une certaine Rey va tomber sur un Stormtrooper en fuite. Il s’appelle Finn et il a l’air d’avoir un lien avec la Force. L’ordre des Jedi va-t-il pouvoir renaître de ses cendres ? Peut-être, mais il faudra commencer par retrouver Luke Skywalker puisqu’il est le dernier de son espèce.

Mots-clés trailervidéo