Une parodie de Siri

Faut-il encore présenter Siri, le chouette outil de reconnaissance vocale qui est censé transformer l’iPhone 4S en un véritable assistant de ouf guedin ? Bon, tu peux aussi prendre un stagiaire, hein, ça marche pareil, mais faut avouer que c’est quand même nettement moins délire. Enfin, toujours est-il que Siri inspire pas mal de monde, à commencer par les humoristes. Et ce que tu vas pouvoir découvrir un peu plus bas risque d’égayer ton début de semaine. Yep et moi, en tout cas, elle m’a quand même bien fait marrer, cette parodie…

Une parodie de Siri

Là, c’est clairement du lourd de chez lourd, hein… Mais blague mise à part, si Siri a rencontré un franc succès lors de sa présentation à la dernière Keynote, il semblerait que les retours des utilisateurs ne soient pas tous positifs. Non, pour pas mal de monde, Siri serait même un peu trop limité et aurait parfois du mal à reconnaître la voix de son maître. En ce qui me concerne, ce qui me chiffonne un peu, pour tout vous dire, c’est qu’il faut nécessairement un iPhone 4S pour pouvoir en profiter et c’est un véritable comble quand on sait que Siri était à la base une application tierce diffusée sur l’AppStore et disponible… pour l’iPhone 4. M’enfin, bien heureusement, avec un peu de chance, on devrait pouvoir bientôt en profiter sur ce dernier. En tout cas, c’est là dessus que bossent certains bidouilleurs de génie.

Bref, dans tous les cas, cette parodie est franchement délire et on ne manquera pas d’applaudir Mikka Rocchia. D’ailleurs, si vous appréciez son humour, n’hésitez pas à passer sur sa page YouTube parce que vous découvrirez pas mal d’autres créations franchement très poilantes.



Via