Une petite fille terrorisée par un paon est devenue la star des internets

Il suffit parfois de peu de choses pour faire le buzz. Preuve en est, une petite fille est devenue une véritable star sur les internets après avoir été poursuivie par un paon durant une balade avec son père. Mieux, elle a en plusdonné vie à un superbe mème qui tourne depuis plusieurs jours sur tous les réseaux sociaux. Et attention, car ce dernier est vraiment hilarant.

Occuper un enfant, ce n’est pas toujours facile. Bwaxse ne savait pas comment tuer le temps le week-end dernier alors il a emmené sa fille au zoo pour rendre visite aux animaux.

Fille paon

Une fillette terrifié, un paon mal luné, que demander de plus ?

Jusque là, rien d’anormal, il n’est certainement pas le premier papa à emmener sa progéniture au zoo ou même dans un parc.

Il faut toujours se méfier des paons

Non mais voilà, le problème, c’est que la petite fille a eu la mauvaise idée de trop s’approcher d’un paon. Le spécimen en question devait être franchement mal luné car il s’est mis à charger la petite fille, à sa grande surprise. Cette dernière a donc pris la fuite pour se réfugier dans les bras de son père, en hurlant.

Bwaxse a donc fait ce que n’importe quel père aurait fait dans un tel moment : il a sorti son téléphone de sa poche et il a mitraillé sa fille.

Bon, ce n’est pas forcément très sympathique de sa part mais ce n’est pas fini car il a ensuite partagé une de ces photos sur Reddit histoire de faire rigoler l’assemblée. Comme souvent dans ce genre de cas, la photo a très vite rencontré le succès et elle a été massivement relayée dans la foulée. Mieux, plus de 1 500 personnes sont passées sur le fil de la discussion pour laisser un commentaire et certaines d’entre elles se sont même amusées à détourner la photo.

En l’espace de quelques heures, c’est une véritable légende qui est née et la petite fille en question a alors envahi les réseaux sociaux tout en faisant la une de nombreux sites. Il suffit d’ailleurs de jeter un oeil à ces images pour comprendre pourquoi ce mème a rencontré autant de succès.

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

Mots-clés funinsoliteweb