Une pétition contre Amber Heard recueille 3 millions de signatures

Le procès en diffamation de Johnny Depp contre son ex-femme a un effet papillon. En effet, suite aux dénonciations et charges accumulées contre elle, une pétition pour la retirer du prochain film d’Aquaman a été initiée. Depuis, elle a recueilli plus de 3 millions de signatures.

Crédits : Warner Bros. Pictures
Crédits : Warner Bros. Pictures

Un procès qui expose Heard

Le procès de Johnny Depp contre son ex-femme est sur toutes les lèvres. L’acteur après avoir été accusé de violences conjugales a décidé de porter l’affaire devant la justice pour laver son nom. En effet, il estime que les propos de son ex-femme lui ont porté préjudice, aussi bien moralement que professionnellement. Il est de notoriété qu’après avoir été accusé de ces faits, Depp s’était vu obliger de quitter plusieurs productions. Nous avons encore en tête son départ des Animaux Fantastiques : les secrets de Dumbledore et son éviction de Disney. Grâce au procès que l’on suit en direct et dont les passages sont diffusés sur internet, la version d’Heard est de plus en plus remise en question.

Une pétition visant à punir l’actrice pour ses actes envers son ex-mari a même été initiée sur Change.org. Elle vise à l’écarter de la production du prochain film d’Aquaman, dans lequel elle devrait figurer. L’intérêt que les internautes portent à cette affaire est tel que la pétition a recueilli entre le 28 avril et ce 02 mai, plus d’un million de signatures de plus. C’est en tout 3 millions de personnes qui réclament son départ d’Aquaman.

En plus de dénoncer le comportement abusif d’Heard, la pétition rappelle également son arrestation en 2009 pour violences domestiques à l’endroit de Tasya Van Ree son ex-compagne. Selon les initiateurs de cette pétition, cela « démontre un schéma répété de violence de la part d’Amber Heard ».

L’avenir d’Heard dans Aquaman

Aquaman et le royaume perdu sortira en salles le 17 mars 2023. Mais en attendant, les tribulations d’Heard et Depp ne passent pas inaperçues à Hollywood. En juillet 2021, Peter Safran avait affirmé qu’il fallait rester impassible face à ce mouvement qui se déroule sur internet. Pour lui, l’intérêt du film prévalait avant tout.

« Je ne pense pas que nous allons jamais réagir à, honnêtement, la pure pression des fans », a-t-il dit. « Vous devez faire ce qui est le mieux pour le film. Nous avons estimé que si c’est James Wan, et Jason Momoa, ça devrait être Amber Heard. C’est vraiment ce que c’était. On n’ignore pas ce qui se passe sur Twitter, mais cela ne signifie pas qu’il faille y réagir, le prendre comme parole d’évangile ou accéder à leurs souhaits. Il faut faire ce qui est bon pour le film, et c’est vraiment là-dessus que nous avons atterri. »

Vu les dernières révélations et l’intérêt grandissant des fans pour cette affaire, l’on se demande si la production ne changera pas d’avis en fin de compte. D’autant plus qu’une incompatibilité d’humeur entre l’actrice et Jason Momoa avait été dévoilée en 2018.

SOURCE : CBR

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.