Une PlayStation 4 Slim dorée en approche

Sony nous réserve une ou deux surprises pour les semaines à venir. La firme devrait en effet bientôt nous gratifier d’une PlayStation 4 Slim dorée. Bien sûr, cette nouvelle variante a fuité sur la toile. Elle, ou plutôt sa boîte.

Sony a toujours eu l’habitude de décliner ses consoles en un nombre invraisemblable de versions. Certaines sont décorées en l’honneur des licences les plus populaires de la plateforme, d’autres au gré des envies et de l’inspiration du moment.

PS4 Slim dorée : image 1

La firme nippone prépare donc le lancement d’une nouvelle édition de la fameuse PlayStation 4 Slim, une édition résolument bling-bling.

Une PS4 Slim dorée pour les bling-bling qui assument

Cette fois, Sony a en effet eu l’idée un peu étrange de sortir une console dorée pour changer des traditionnelles versions noires et blanches. Pour le moment, la marque n’a fait aucune annonce, mais la boîte de la console s’est mystérieusement retrouvée en ligne un peu plus tôt dans la semaine.

Pour ne rien arranger, Micromania a accompagné ces images de quelques infos portant sur le prix de la console, le contenu de la boîte et la date à laquelle les gamers pourront profiter de cet invraisemblable déclinaison.

La PlayStation 4 Slim dorée ressemblera donc comme deux gouttes d’eau au modèle original – encore heureux – et elle sera vendue avec une DualShock 4 héritant du même revêtement. Il faut d’ailleurs souligner que ce fameux revêtement ne recouvrira pas le pavé tactile de la manette, ni même ses boutons. Ces pièces resteront en effet noires.

Lancement prévu le 9 juin

Niveau stockage, cette édition spéciale pourra compter sur un confortable disque dur de 1 To. Elle devrait donc avoir de quoi faire de ce côté-là.

Selon Micromania, la console devrait être mise en vente la semaine prochaine, et plus précisément à partir du 9 juin. Le prix serait assez élevé et il serait ainsi fixé à 349,99 €. Le bon côté de la chose, c’est que nous n’aurons pas à attendre très longtemps pour savoir si toutes ces rumeurs sont fondées. Quant à savoir si le monde a réellement besoin d’une PS4 Slim dorée, c’est un tout autre débat.

PS4 Slim dorée : image 2