Une poupée pour chien ?

Tenir un blog réserve parfois de truculentes surprises. On vous contacte le plus souvent pour essayer de vous transformer en régie publicitaire pour des produits et services que vous ne connaissez pas, mais cela va parfois plus loin. Oui, il arrive ainsi que de sympathiques lecteurs vous envoient des mails pour obtenir davantage d’informations sur des sujets que vous évoquez, ou non. Un peu comme Rosita, qui est venue vers moi avec une question plutôt originale.

En effet car voyez-vous, la vie de Rosita est assez complexe. Jeune femme d’une dizaine d’années (du moins à en croire par sa manière d’écrire), elle se pose de nombreuses questions sur la vie en générale et surtout sur celle de son chien. Inquiète comme pas deux pour la santé mentale et physique de son ami à quatre pattes, elle est ainsi venue vers moi avec une question dont je n’ai malheureusement pas la réponse.

Ce qui explique le pourquoi du comment de ce billet. Ignorant totalement s’il existe ou non des poupées gonflables pour les chiens (après tout, moi j’ai un chat), j’ai donc décidé de vous demander si vous étiez au courant de l’existence de ce type de produits. Allez savoir, vu les mots-clés que vous utilisez parfois pour venir chez moi, il est bien possible que vous soyez un spécialiste dans ce domaine.

Alors si l’un d’entre vous sait où il est possible de commander ce type de produits, ce serait bien qu’il m’en fasse part afin que je puisse indiquer à Rosita comment faire plaisir à son chien. Et avec un peu de chance, cela me permettra de passer dans 30 millions d’amis et d’augmenter ainsi considérablement mon taux de V.U.

Bah quoi, je n’ai jamais dit que je n’étais pas intéressé, hein…

Note : D’ailleurs, je trouve que la signature imposée par Yahoo correspond bien au sujet invoqué. Yahoo Mail, une boîte vraiment plus intelligente, mais qui ne vous rendra pas forcément plus malin.