Une première bande-annonce pour Castlevania : Nocturne

Netflix en a encore sous le pied et continue de dévoiler semaine après semaine de nouveaux titres. Films, séries, animes, documentaires, il y a vraiment de tout sur la plateforme au « N » rouge. En ce qui concerne les animes déjà présents sur la plateforme, il est impossible de ne pas connaître la très populaire série animée Castlevania.

Castlevania-Nocturne-scaled
Crédits : Netflix

L’aventure continue, et ce, avec une nouvelle série intitulée Castlevania : Nocturne. Et pour annoncer les couleurs, une première bande-annonce est dévoilée.

L’héritier des Belmont déploie ses ailes

Dans l’univers fantastique de Castlevania, des personnages comme Dracula et Alucard occupent le devant du tableau. Toutefois, on ne peut occulter les rôles majeurs de Trevor Belmont et Sypha Belnades. Depuis les débuts de la série animée, le duo en a fait du chemin depuis et a même fondé une famille.

De plus, l’épopée fantastique des Belmont n’est pas encore arrivée à son terme et Belmont en question n’est pas celui auquel vous pensez. Trevor n’est plus le dernier survivant de l’illustre famille de chasseurs de vampire, car de son union avec Sypha est né un fils qui répond au nom de Richter.

Ce dernier est désormais le centre de l’attention dans Castlevania : Nocturne, la suite de la série originale. À l’occasion de l’événement annuel Geeked Week, Netflix en a profité pour dévoiler un premier aperçu du fils de Trevor et Sypha. Découvrez la fameuse bande-annonce ci-dessous.

Les dernières informations sur ce nouveau titre

Outre la brève bande-annonce dévoilée par Netflix, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. La principale information sur cette suite de Castlevania est que l’histoire tournera autour de Richter Belmont. L’apparence, le look ainsi que son arme de prédilection du nouveau protagoniste sont bien visibles dans la bande-annonce.

Par contre, le détail qui manque sans doute à l’appel est la date de sortie de la série animée. Il va donc falloir patienter encore quelque temps avant d’en apprendre plus sur ce nouveau titre de Netflix. Il faut également ajouter que les doubleurs ainsi que l’équipe de production ne sont pas encore connus.

En attendant, si vous n’aviez pas encore débuté l’aventure, il est encore possible de rattraper le train en marche avec quatre saisons. Pour ce faire, il vous suffit de faire un petit tour sur la plateforme de streaming Netflix.

A LIRE AUSSI : Tokyo Revengers saison 2 : Date de sortie, Bande-annonce, Intrigue – Toutes les actus

Du jeu vidéo à la série animée

Il faut savoir qu’avant d’être la série animée que vous adorez regarder sur Netflix, la franchise Castlevania a exploré un autre univers tout aussi palpitant. Ladite franchise a d’abord connu ses heures de gloires dans l’univers des jeux vidéo et c’est dans ce monde que Richter fit sa première apparition.

En 1993, le fils de Trevor fait ses débuts dans le jeu vidéo Castlevania : Rondo of Blood avant de revenir en 1997 sur Symphony of the Night. À en croire les informations fournies, Richter n’est pas un être ordinaire. Il s’avère que Richter est le chasseur de vampire le plus puissant que la lignée des Belmont n’ait jamais compté dans ses rangs.

Notre jeune héros se retrouve alors confronté au tout puissant Dracula qui est revenu d’entre les morts. À son retour dans le monde des vivants, ce dernier prend en otage Annette, la petite-amie de Richter. C’est le début d’une aventure incroyable et semé d’embûche pour porter secours à sa bien-aimée. Rien qu’à voir la présentation du personnage, on peut s’attendre à découvrir un de ces jours, une suite palpitante de la Castlevania.    

Que pensez-vous de l’annonce de ce nouveau volet de Castlevania ? Êtes-vous emballée par cette suite pour la série animée ? N’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans la section des commentaires.

Source : CBR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.