Une publicité Windows Phone 7 réalisée par un fan

Alors même que mon futur HTC Mozart est toujours en train de se balader dans les réseaux postaux, Windows Phone 7 s’impose de plus en plus sur le marché de la téléphonie mobile. Et c’est une bonne chose, évidemment, puisqu’un consommateur qui n’a que l’embarras du choix est un consommateur heureux. Toujours est-il que le système d’exploitation pour téléphones portables de Microsoft semble avoir marqué quelques passionnés du genre et que l’un d’entre eux a même décidé de réaliser une publicité tout seul dans son coin. Forcément, tu vas pouvoir découvrir dans la suite de l’article la vidéo qui va bien.

Franchement pas mal. Cette “fausse” publicité est dynamique, percutante et aurait parfaitement sa place à la télévision. Sans rire, les filles, on voit tout de suite que c’est une publicité réalisée par un Geek et pour les Geeks. On appréciera d’ailleurs le petit effet “midi style” du début qui ne manquera pas de coller un gros coup de nostalgie à certains d’entre vous.

6 réflexions au sujet de “Une publicité Windows Phone 7 réalisée par un fan”

  1. Punaise mais qu’est ce qu’ils attendent chez Microsoft pour l’embaucher ce mec!!!

    Sérieux c’est sublime, j’arrive même pas a croire que c’est un gentil Geek qui a fais ça tout seul chez lui…
    Cette “fausse” pub me donne 100000 fois plus envie de découvrir et tester WP7 que celles de Microsoft qui ont du coûter des milliers et qui sont vraiment très très moyennes.

    Bravo!

    Répondre
  2. Bonjour,
    Je suis curieuse d’avoir des nouvelles de votre nouveau HTC mozart. J’ai eu deux téléphones sous windows mobile et ma déception me décourage un peu face au nouveau windows phone 7. J’ai peur de me risquer. Surtout que j’utilise toujours google et gmail. Les fonctionnalité pourront-elle être aussi bonnes que sur Androide? Bref je me pose beaucoup de question sur LE meilleur choix…

    Merci
    Lorry

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.