Une saison 2 pour Tiger & Bunny avec déjà une bande-annonce

Après dix ans d’attente, on commençait à perdre espoir de voir sur nos écrans la suite des aventures de Tiger & Bunny. Heureusement, l’attente ne fut pas veine et la série animée fera son retour en 2022. Ce n’est pas faute de le dire, mais My Hero Academia n’est pas le seul anime qui évolue dans l’univers des super-héros.

Tiger-Bunny
Crédits Bandai Namco Pictures

L’anime de Tiger & Bunny vient le rappeler à tous les fans de manga avec sa toute nouvelle bande-annonce.

Les super-héros sont de retour

https://youtu.be/aKE2TnN41f0

Mieux vaut tard que jamais. La saison 2 de Tiger & Bunny débarque le 8 avril 2022 sur la plateforme de streaming Netflix. Pour ce retour tonitruant, le réalisateur en charge de la série sera nul autre que Atsuko Kase. Ce réalisateur est notamment connu pour avoir été aux manettes de Mobile Suite Gundam 0083 : Stardust Memory. Hormis son arrivée, l’équipe en charge de la série animée est pratiquement identique à celle de la première saison.

La première saison sortie en 2011 comptait 25 épisodes. Un an plus tard, un film intitulé Tiger & Bunny The Movie : The Beginning vit le jour et en 2014 un deuxième film a suivi. Mais la marque Tiger & Bunny va bien au-delà de la japanimation. On peut dire que l’œuvre de Hiroshi Ueda s’est étendue à plusieurs domaines. La franchise Tiger & Bunny a donné naissance à deux pièces de théâtres japonais, deux jeux vidéo et même un manga one-shot.

Le monde des héros dans Tiger & Bunny

Le manga Tiger & Bunny évolue dans un univers où les superhéros ne sont pas qu’un simple conte de fées. Ils sont là en chair et en os et font régner l’ordre et la justice. Si tout semble parfait, détrompez vous, car nous sommes encore bien loin d’un monde parfait. Les héros doivent aussi songer à leur carrière, car bien au-delà de défendre la veuve et l’orphelin, être un héros, c’est aussi un business lucratif. À Stern Bild City, un jeu télévisé attire toute l’attention. Il s’agit de Hero TV, une pseudo télé-réalité où les héros sont suivis au quotidien par des téléspectateurs.

Dans cette émission, les héros n’ont qu’un seul objectif. Ils doivent glaner des points en accomplissant un maximum d’actes héroïques et celui qui aura le plus de points se verra décerner le titre du Roi des Héros. Dans ce monde pas si idyllique que ça évoluent deux super-héros du nom de Barnaby et Kotetsu. Ces deux protagonistes forment la paire Tiger & Bunny. Bien qu’ils ne s’entendent pas, ils n’ont d’autre choix que de travailler en binôme, car c’est le souhait de leurs employeurs. Cette nouvelle relation marque le début d’un partenariat plus que mouvementé.

Source : CBR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.