Une série Marvel très attendue repoussée à l’année prochaine

Voilà une bien triste nouvelle. Marvel a décidé de repousser la diffusion d’une série très attendue par les fans une série consacrée à Miss Marvel. Elle n’arrivera pas avant 2022 sur Disney+.

La firme de Mickey est arrivée sur le marché du streaming bien après les autres acteurs du secteur. Pour conquérir rapidement des parts de marché, elle a donc décidé de miser sur ses licences fortes. Star Wars, bien sûr, mais aussi Marvel.

Miss Marvel, une héroïne qui va avoir droit à sa série sur Disney+
Crédits Marvel

Depuis l’arrivée de Disney+, elle a ainsi produit pas moins de trois séries consacrées à nos super-héros préférés : WandaVision, Faucon et le Soldat de l’hiver et Loki.

Miss Marvel va avoir du retard

Mais ce n’est bien entendu que le début d’une plus grande aventure. Disney ne compte en effet pas se limiter à ces trois séries et d’autres programmes sont ainsi prévus pour ces prochains mois.

Deux séries devaient donc sortir durant le second semestre 2021 : Hawkeye, un programme consacré au célèbre archer et acolyte de Black Widow, mais aussi Miss Marvel.

Il semblerait cependant que tout ne se soit pas passé exactement comme prévu. Après avoir confirmé la date de diffusion de Hawkeye, Disney a en effet indiqué en début de semaine à TV Line que Miss Marvel ne sortira pas cette année :

“Il est très prudent de supposer à ce stade que Mme Marvel est maintenant sur la bonne voie pour une première au début de 2022.”

Disney – TV Line

A lire aussi : Marvel travaille sur une mystérieuse série

Rendez-vous en 2022

Si vous attendiez cette série avec impatience, il va donc falloir prendre votre mal en patience puisqu’elle ne sera pas diffusée avant l’année prochaine. L’histoire, elle, est connue de longue date et nous savons que ce show se focalisera sur le personnage de Kamala Khan.

Née au Pakistan, cette héroïne a été créée par Sana Amanat et Stephen Wacker et elle voue un véritable culte à Captain Marvel, ce qui explique bien entendu le choix de son nom.

Âgée de seulement 16 ans, Kamala Khan vit à Jersey City, dans le New Jersey, avec toute sa famille, et elle va développer d’étranges pouvoirs après être entrée en contact avec une mystérieuse brume. Des pouvoirs qui lui permettent notamment de prendre l’apparence de quelqu’un d’autre, de changer la taille de son corps ou d’un de ses membres et de se guérir.

Petite précision qui a son importance, Kamala Khan ne se limitera pas à cette série et elle sera aussi présente dans le prochain film autour de Captain Marvel.

Mots-clés mavel