Une soirée cinéma dans la maison du film Massacre à la tronçonneuse, ça vous tente ?

Avis aux amateurs de frissons et films d’horreur ! Il vous sera bientôt possible de passer une nuit inédite dans la maison qui a accueilli le tournage de « Massacre à la tronçonneuse », le mythique film de 1974 qui a lancé la tendance des films slashers.

Il s’agit d’un événement inédit, organisé dans le cadre du « On-Set Cinema », un projet fou imaginé par Kenny Caperton, un grand fan de la franchise Halloween qui organise des projections nocturnes de films d’horreur culte sur les lieux même où ils ont été tournés.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

C’est ainsi qu’en mars prochain, les fans de Leatherface vont pouvoir visionner le film dans la célèbre maison du tueur en série à Kingsland, au Texas !

Une soirée pyjama horrifique

La projection très spéciale de « Massacre à la tronçonneuse » aura lieu la nuit du dimanche 29 mars au lundi 30 mars 2020. Kenny Caperton a déjà tout prévu : « Je vais installer une télévision dans la pièce où s’est déroulée la fameuse scène de la salle à manger et nous [pourrons regarder Massacre à la tronçonneuse] toute la nuit ! … nous pouvons regarder l’original en répétition, ou la série entière du début à la fin … OU simplement sauter tout et regarder La Nouvelle Génération encore et encore. »

Armés de leur sac de couchage, les fans pourront dormir où ils en auront envie : dans le couloir où Leatherface avait fracassé la tête d’un personnage avec un marteau, où bien dans la pièce remplie d’os humain où un autre personnage s’était fait empaler vivant sur un crochet de boucher… la maison ne manque pas d’endroits macabres où passer une douce nuit.

De nombreuses activités à la clé

Bien décidé à ce que cette soirée « Massacre à la tronçonneuse » soit inoubliable, Kenny Caperton a également prévu des jeux (jeux d’horreur, jeux de société, jeux vidéo…), mais aussi un dîner barbecue, des boissons, des collations et des goodies On-Set Cinema.

Le prix pour participer à l’aventure est de 475 dollar par personne (environ 425 euros, sac de couchage non compris), et seule une vingtaine de petits chanceux (âgés de 21 ans et plus) pourront vivre l’expérience, car le nombre de places a été limité à 26 seulement.

Mots-clés insolite