Une star de Cinquante Nuances de Grey débarque chez Sony

Des fouets, des cordes et des menottes aux toiles d’araignées, il n’y aurait finalement qu’un pas : celui qui consiste à pousser les portes de Sony. Même si cette théorie n’est absolument pas vérifiée, il s’agit néanmoins de ce que compte faire prochainement Dakota Johnson. Celle qui incarne la jeune Anastasia Steele dans Cinquante Nuances de Grey va évoluer chez Sony dans la peau de Madame Web.

Crédit – Focus Features, LLC

En effet, l’actrice a été désignée par la société pour incarner la superhéroïne dans le film du même nom. Après avoir redonné le goût des relations de soumission aux couples, elle aura la lourde tâche de faire revivre un personnage du Spider-verse.

Comment devrait être la Madame Web de Dakota Johnson ?

Il est très difficile de répondre à cette question pour le moment. Rien n’a été révélé à ce jour à propos de l’intrigue. Ce qui laisse place aux supputations et aux théories. Toutefois, il existe deux versions de Madame Web qui sont apparues auparavant dans l’Univers de Spiderman.

La première concerne une femme âgée atteinte d’une maladie auto-immune qui affaiblit ses articulations. Ce qui l’empêche de faire les gestes les plus élémentaires. Voilà pourquoi cette Madame Web reste dans un cocon de survie semblable à une toile d’araignée. Elle possède des attributs de prémonitions, ce qui lui permet d’assister Spiderman sans toutefois combattre physiquement les méchants.

La deuxième version du personnage de Madame Web est une femme beaucoup plus jeune en bonne santé. Elle apparait dans l’univers de Spiderman comme étant une réincarnation de la précédente. Elle apparait donc après la mort de cette dernière et possède également des pouvoirs de prémonitions.

Entre ces deux personnages, lequel incarnera Dakota Johnson ? Sony compte en tout cas laisser planer le doute pendant un bon moment afin de mieux surprendre les spectateurs. En tout cas, nous savons déjà que SJ Clarkson sera aux manettes du long-métrage en ce qui concerne la réalisation. S’agissant du scénario, la tâche revient à Matt Sazama et Burt Sharpless.

A LIRE EGALEMENT : JOSEPH GORDON-LEVITT A INTEGRE LE CASTING DE WHITE KNIGHT

Madame Web, un rôle qui échappe à Sandra Bullock et à Charlize Theron

Avant que Sony ne dévoile finalement le nom de Dakota Johnson, plusieurs noms d’actrices ont circulé, à propos de celle qui va interpréter au cinéma ce personnage du Spider verse. Il s’agit notamment de Chalize Theron et de Sandra Bullock.

Si la première n’a finalement fait aucun commentaire concernant ces rumeurs, la seconde a finalement donné son avis sur le personnage de Madame Web. Dans une interview donnée au Jimmy Kimmel Live en 2021, elle a indiqué qu’elle aurait été incroyable avec les pouvoirs psychiques de Madame Web. Elle a ajouté qu’elle n’avait jamais été contactée à ce propos par Sony.

Ce dernier avait vraisemblablement le nom de Dakota Johnson dans son calepin. Cette dernière devra donc combler les attentes qui sont placées en elle. Le public aimerait par exemple qu’elle incarne une Madame Web jeune. En plus de cela, il voudrait qu’elle puisse s’émanciper de son rôle de simple assistante et sois plus décisive contre les méchants.

De son côté, Tom Holland qui porte actuellement le costume de Spiderman espère partager l’écran avec elle, mais pas dans le rôle de son assistante. Il voudrait carrément la voir en potentiel ennemi. Une chose est sûre, tout dépendra des scénaristes. Mis à part Dakota Johnson, nous ne connaissons pas le reste du casting pour le moment.

SOURCE : MOVIEWEB

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.