Une star de TikTok tuée par balles à 19 ans

La grande communauté de TikTok est actuellement en deuil. Le 5 juillet 2021, Matima Miller, également connu sous le nom de Swavy, a tiré sa révérence. Comme nous l’apprend le site Delaware Online, cette jeune star de TikTok a été tuée par balles. Matima Miller n’était âgé que de 19 ans au moment de sa mort.

Matima Miller était très populaire sur TikTok. Le jeune homme était suivi par près de 2,3 millions de personnes sur la plateforme. Il était surtout connu pour ses vidéos de danses ainsi que ses sketches. Parfois, il partageait également son quotidien avec ses abonnés.

TikTok sur un smartphone
Crédits Pixabay

Pour le moment, les autorités ignorent encore qui est le coupable de son meurtre.

A lire aussi : TikTok veut vous empêcher d’envoyer des nudes

Un quartier réputé pour ses fusillades

La fusillade qui a eu raison de Matima Miller a eu lieu dans la ville de Wilmington, dans le Delaware, aux États-Unis. La police a été alertée par les habitants à 10h42. Sur place, ils ont découvert le corps de Matima Miller. Les autorités n’ont pas indiqué où la balle l’avait touché. Il a directement été transporté à l’hôpital où il a perdu la vie.  

Wilmington est connue pour être le théâtre de nombreuses fusillades. D’après nos confrères du Delaware Online, 16 homicides commis par armes à feu ont été enregistrés dans cette ville depuis le début 2021. D’autre part, Wilmington a connu 82 fusillades cette année. Durant la même période en 2020, 73 personnes se sont fait tirer dessus dans cette ville. 11 d’entre elles n’ont pas survécu.

A lire aussi : Sur TikTok, des femmes font semblant de pleurer

Les proches de Matima Miller lui rendent hommage

La nouvelle de la mort de Matima Miller a été annoncée sur les réseaux sociaux par son ami, Damaury Mikula. Ce dernier lui a rendu un hommage vibrant sur Twitter.

« Mon ami Swavy s’est fait tirer dessus. Je t’aime. Je sais que tu ne peux pas m’entendre, mais tu me vois d’en haut. Je vais te faire honneur mon frère. Tu étais si innocent », a-t-il déclaré.

À l’heure actuelle, les autorités poursuivent leur enquête sur la fusillade qui a tué Matima Miller. Pour l’instant, ils ne savent toujours pas qui a tiré sur le jeune homme. La police a mis en place une ligne spéciale dédiée à cette affaire.

Les personnes qui ont des informations sur cette fusillade pourront l’appeler.

Mots-clés tiktok