Une suite est déjà confirmée pour la série Avatar : le dernier maître de l’air !

Cela sonne comme une évidence même si rien ne laissait présager que la nouvelle tomberait aussi tôt. L’adaptation en live-action de la série animée Avatar : le dernier maître de l’air a conquis en l’espace de quelques jours la plateforme de streaming Netflix.

Avatar-le-dernier-maître-de-l-air-série-live-action-netflix
Crédits : Netflix

Et au vu de l’engouement que la série suscite depuis sa sortie auprès du public, le fait qu’il y ait une suite semble un juste retour des choses.

Jamais deux sans trois

Il ne s’agit ni de suppositions ni de rumeurs qui font le tour des réseaux. Dans la journée du 6 mars 2024, Netflix a pris de court tout le monde en annonçant que la série live-action Avatar : le dernier maître de l’air aurait droit à une suite. Mais l’affaire ne s’arrête pas à cette simple annonce.

Outre le fait qu’une deuxième saison sortira à un moment donné, Netflix est allé plus loin en confirmant dans la foulée qu’il y aurait également une troisième saison. Autant dire que cette nouvelle à de quoi ravir les fans de la série qui n’en espéraient pas tant en un si court laps de temps. Et pour l’occasion, Netflix a dévoilé un nouveau visuel.

Le visuel d’annonce

Avatar-le-dernier-maître-de-l-air-série-live-action-netflix-visuel-annonce-saison-2-saison-3
Crédits : Netflix

 

À LIRE AUSSI : La série Avatar : Le Dernier Maître de l’Air fait un carton sur Netflix !

L’aventure continue

Le périple de Aang est loin de toucher à sa fin. Avec l’aide de ses compagnons, il devra sillonner les routes afin de partir à la recherche de maîtres pouvant lui enseigner la maîtrise des éléments. Pour faire face à la nation du feu, il n’a d’autre choix que de devenir plus fort. Ceci dit, ses ennemis en ont eux aussi bien conscience.

De ce fait, ces derniers ne reculeront devant rien pour l’empêcher d’atteindre ses objectifs. Et pour ceux qui se le demandent, oui, la série semble suivre à la lettre la trame narrative de l’anime. De plus, les visuels semblent également indiquer que la saison 2 tournera autour de l’élément « Terre » tandis que la saison 3 sur celui du « Feu ». Outre ses indications, Netflix n’a pour le moment révélé aucune date de sortie.

 

Que pensez-vous de l’annonce relative à la saison 2 et 3 d’Avatar : le dernier maître de l’air ? Quelle est votre ressentie vis-à-vis de la première saison ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.

Source : Netflix France

2 réflexions au sujet de “Une suite est déjà confirmée pour la série Avatar : le dernier maître de l’air !”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.