Une table étonnante…

Quand vous faites des soirées, il arrive fréquemment que vous soyez plus nombreux que prévu. C’est comme ça, les copains invitent leur(s) copine(s) qui elles-mêmes invitent leur(s) cousine(s) et ça devient vite ingérable pour peu que vous manquiez de place et / ou de moyens. C’est dans cette perspective que cette table a été inventée. Et vous le verrez dans la vidéo associée, le résultat est des plus étonnants…



Je ne sais pas pour vous, mais moi j’adore les objets qui parviennent à allier l’utile à l’agréable. Non, sans rire, certains designers ont vraiment du génie et parviennent à nous changer la vie sans même qu’on s’en rende compte. Bon, en même temps, ils se font plein de fric alors on ne va pas les plaindre, hein…

Pour en revenir à nos moutons, on peut dire que cette table est presque magique. Et oui, il suffit de la faire tourner dans le sens des aiguilles d’une montre pour la réduire et dans l’autre pour l’agrandir. C’est quand même très pratique, surtout quand on reçoit du monde (sans compter la frime qui va avec, bien entendu).

Et au passage, nous aurons une pensée émue pour la performance de la jeune demoiselle, qui est parvenu à bouger cette table dans tous les sens sans se couper aucun doigt. Non, sans rire, pour une blonde, ça tient presque du miracle.

Note : Ma dernière remarque vous fera sans doute frémir mais sachez qu’une blonde est en réalité une femme, et peu importe sa couleur de cheveux. Car en effet, et vous me remercierez plus tard pour la minute culturelle, l’expression nous vient tout droit du Québec, pays dans lequel une blonde est avant tout… une femme !