Une TV 4K pour seulement 299 euros sur Cdiscount

La 4K c’est bien, mais la 4K ce n’est pas donné… enfin ça c’est vrai la plupart du temps. Car si vous souhaitez mettre la main sur une dalle Ultra HD sans faire sauter le pacemaker de votre banquier, Cdiscount pourrait bien avoir ce qu’il vous faut en stock. Le web marchand propose depuis quelques heures une jolie ristourne sur un téléviseur 4K.

Bien sûr, il s’agit là d’une télé entrée de gamme fatalement dépourvue de toute fonctionnalité connectée, mais pour regarder les matchs de la Coupe du Monde ou mater un Blu-ray Ultra HD sans se ruiner, ce produit pourrait faire le job.

Cdiscount propose en ce moment un téléviseur 4K de chez Continental Edison, le tout a prix cassé puisqu’on peut mettre la main dessus pour seulement 299 euros.

Sans faire traîner ce pseudo suspense plus avant, déballons notre laïus en indiquant que le modèle aujourd’hui soldé est un téléviseur 55 pouces de chez Continental Edison. Il est proposé contre la modique somme de 299 euros en lieu et place des 399 euros habituellement demandés pour ce produit. Petite cerise sur le gâteau, Cdiscount vous propose de retrancher 10 euros supplémentaires à ce deal en passant par l’application.

Attention pour en bénéficier il ne faudra pas oublier d’entrer le code RDV10 au moment de passer la commande. Un bon moyen de payer une partie des frais de port.

Des caractéristiques modestes, mais un prix imbattable

Profitant d’un design dans l’air du temps axé sur des bordures amincies et des pieds relativement discrets le téléviseur proposé par Continental Edison se pare, comme vu plus haut, d’une dalle UHD offrant une définition de 3840 par 2160 pixels. Selon la fiche technique proposée par le site marchand, l’écran profite d’un taux de contraste 4000:1 et d’une luminosité qui atteint les 250 cd/m2.

Côté son pas de folie, il faudra faire avec deux petits haut-parleurs de 8 watts. Une barre de son en complément de cet achat ne sera donc pas un luxe si vous souhaitez une expérience sonore de qualité.

Pour le reste, cette TV est équipée de quatre ports HDMI, un port USB et un port vidéo composite. L’essentiel est donc là. Pour s’essayer à la 4K à tout petit prix, l’offre de Cdiscount risque de s’avérer difficile à égaler…