Une vidéo de la PlayBook de RIM

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la PlayBook n’est pas un nouveau sex toy branchouille destiné à l’élite parisienne. Non, il s’agit en réalité de la toute première tablette tactile de RIM. Une tablette tactile conçue pour tirer pleinement parti des différents modèles de BlackBerry proposés par le constructeur canadien. Et si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur la question et de voir ce que la belle a dans le ventre, et bien vous allez pouvoir vous faire plaisir avec la vidéo qui suit.

Même qu’elle a l’air drôlement chouette, la bougresse. Et qu’on aimerait bien l’avoir entre les mains. En revanche, on notera que la PlayBook a un peu de mal à lancer les vidéos en provenance de YouTube (cf la quatrième minute de la vidéo) et que les deux gars sur la scène s’écoutent franchement trop parler. Expliquer l’origine et l’utilité d’un produit, c’est bien, mais c’est quand même plus sympa de montrer le produit lui-même. Cela dit, on notera que cette remarque vaut aussi pour la plupart des constructeurs présents sur le marché, Apple en tête.

Non parce que bon, passer une heure à présenter une suite logicielle et se contenter de dix minutes pour mettre en avant un nouvel ultra-portable, c’est juste du bullshit en masse.