Une vidéo pour ceux qui souffrent du vertige

Aller, c’est vendredi donc on peut se relâcher un peu. Le CES 2011, c’est bien, mais faut aussi savoir rigoler. Oui et bien figurez-vous que cette vidéo risque de plaire énormément à ceux qui souffrent, comme moi, du vertige. Et pour cause puisqu’elle a été tournée au sommet du Burj Khalifa, l’immeuble le plus haut du monde. Autant dire que nos gars n’ont vraiment pas froid au yeux.

Pour la petite histoire, il faut savoir que le Burj Khalifa est un gratte-ciel pas comme les autres situés à Dubaï. Pas comme les autres, en effet, puisqu’il atteint 828 mètres de hauteur. Presque un kilomètre, donc. Au total, le bâtiment compte 160 étages et a coûté… hum… 1.500.000.000 $. Faut dire aussi, entre les études et les 45.000 m3 de béton, fallait bien signer un gros chèque, hein.

Et donc nos trois gars ce sont dit que ce serait quand même cool de se poser tout en haut de l’antenne du bâtiment histoire de profiter de la vue. De grands malades, hein ? Bon, enfin c’est pas tout ça mais il va falloir que je vous laisse pour aller vomir maintenant.



Via