Une vidéo pour le Oppo N3 !

Le Oppo N3 sera présenté le 29 octobre prochain. Ce n’est pas une surprise, l’information est connue depuis quelques temps. Son constructeur a beaucoup évoquer son prochain fer de lance depuis le début du mois et nous n’en sommes apparemment pas au bout de nos surprises puisqu’il vient de remettre le couvert. Avec une vidéo, cette fois. Et autant le dire clairement, cette dernière devrait intéresser pas mal de monde.

Et pour cause puisqu’elle met en avant la caméra du téléphone, et plus précisément la partie qui lui permettra de pivoter sur elle-même. La vidéo est assez lente, elle manque un peu de dynamisme mais elle ne manque pas d’intérêt pour autant.

Vidéo Oppo N3

Le Oppo N3 se dévoile, en vidéo cette fois.

Bon, par contre, sachez que cette dernière est assez limitée question définition et il faudra ainsi se contenter d’un tout petit 240p. Autant dire qu’il vaudra mieux éviter de la regarder sur votre écran de bourgeois ou, pire, sur la télévision du salon.

Ce n’est pas la première fois que le géant évoque le module photo du N3. Il a même été jusqu’à publier un rendu au début de la semaine, et il a remis ensuite le couvert hier en évoquant les caractéristiques de son capteur. Il aura ainsi droit à un capteur 1/2.3″ de 16 millions de pixels. Aucun mot sur son optique en revanche et c’est un peu dommage si vous voulez mon avis.

Quoi qu’il en soit, et pour celles et ceux qui sont passés à côté, sachez que le Oppo N3 devrait embarquer un écran de 5,9 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, avec un processeur Qualcomm Snapdragon 805 et 3 Go de mémoire vive. Son espace de stockage varierait en fonction des modèles, bien sûr, et le tarif du terminal devrait être assez attractif si l’on en croit le position tarifaire de son prédécesseur.

Via

Mots-clés oppooppo n3vidéo