Une Xbox One S, 3 jeux, 2 manettes et 12 mois de Xbox Live Gold pour 299 euros, ça vous dit ?

Ce n’est pas toujours sur le Store officiel de Microsoft que l’on trouve les meilleurs deals, mais cette fois, la firme de Redmond – ou plutôt son antenne française – a décidé de nous proposer un bundle fort sympathique qui pourrait en intéresser plus d’un. Pour moins de 300 euros, il est ainsi possible de mettre la main sur le pack “Xbox One S PUBG”, agrémenté dans le cas présent de plusieurs bonus non négligeables.

Par défaut, cet ensemble comprend habituellement une Xbox One S 1 To, 1 manette blanche et une copie dématérialisée de PlayerUnknown’s Battleground. Il est ici vendu en compagnie de deux jeux supplémentaires, d’une manette blanche ou noire (au choix) et de 12 mois d’abonnement au Xbox Live Gold. L’addition totale devrait s’élever à hauteur de 559.95 euros en temps normal, mais dans le cadre des Xbox Days, elle ne dépassera pas les 299 euros. Attention toutefois, l’offre prendra fin le 9 mai prochain…

Autre spécificité du deal proposé par Microsoft, les deux jeux inclus en supplément sont à choisir parmi cinq titres récents (Fifa 18, Forza 7, Star Wars Battlefront II, Call of Duty WWII et Sea of Thieves). A noter que les deux titres choisis seront fournis dans leur boîte et non au format dématérialisé. En théorie, il sera donc possible de les revendre s’ils n’apportent pas pleine satisfaction.

La Xbox One S une excellente machine que nous avions testée

Si l’on a tendance à être obnubilés par la Xbox One X depuis son lancement en novembre dernier, la Xbox One S reste une excellente solution pour qui veut accéder à l’univers Xbox sans se ruiner. Nous avions eu l’occasion de tester ladite console lors de son lancement en 2016 et nous avions été impressionnés par le travail d’optimisation réalisé par les équipes de Microsoft vis-à-vis de la Xbox One originale.

Ce modèle S profite en effet de dimensions particulièrement compactes, il intègre le bloc d’alimentation (fini le vilain bloc externe des Xbox 360 et One) et a le mérite de chauffer très modérément. Si la Xbox One S reste (un peu) moins performante que la PlayStation 4, elle peut se targuer d’être bien plus silencieuse. Un point sur lequel Sony aurait bien des progrès à faire…

Acheter la Xbox One S à 299 €