Une YouTubeuse aurait filmé par inadvertance une valise avec un corps à l’intérieur

Le début de cette histoire a de quoi faire un bon film d’horreur, ou du moins un petit thriller qu’on aimerait savourer, bien au chaud sous notre couette avec un bol de pop-corn. Pourtant, c’est bien dans la vraie vie que c’est arrivé à la YouTubeuse Sarah Funk. Alors qu’elle était en vacances, elle en a profité pour visiter le MisteroRed Lake de Cyprus, aux États-Unis, en juin 2017.

Comme toute YouTubeuse qui se respecte, Sarah Funk n’a pas manqué de dégainer sa caméra pour filmer sa visite dans ce lac. Néanmoins, elle ne s’attendait certainement pas à filmer ce qu’elle a réussi à capturer en image.

D’après les policiers qui sont tombés sur la vidéo de Sarah Funk, cette dernière aurait, sans le savoir, filmé une valise avec un corps à l’intérieur.

Un lac assez lugubre

Dans la vidéo, on peut voir Sarah Funk, le sourire aux lèvres, qui profite de sa balade au bord du lac, sous le soleil, avec son petit ami Luis Yanes. On peut entendre ce dernier en train de blaguer avec elle sur l’aspect lugubre de leur promenade en amoureux.

Par la suite, Sarah Funk elle-même a commencé à rigoler sur l’ambiance assez morbide de l’endroit dans lequel ils se trouvaient. « Ça sent comme la mort, tu vois ce que je veux dire ? Je sens vraiment la mort dans l’air, c’est tellement marrant. » Puis, vers les deux minutes de la vidéo, on voit apparaître la valise qui a éveillé les soupçons des policiers, en train de flotter sur l’eau.

Les restes d’une femme ?

Après avoir vu la vidéo de Sarah Funk, les policiers ont déclaré que la valise qui a été capturée en image pourrait contenir les restes d’une femme. D’après eux, cette valise ne serait pas la seule, car il y en aurait encore beaucoup avec des restes humains à l’intérieur.

L’une d’entre elles a été retrouvée le 27 avril dernier dans le MisteroRed Lake après que Nicos Metaxas, un ancien militaire, ait confessé avoir tué cinq femmes et deux enfants sur une période de trois ans. Ce dernier avait révélé avoir jeté les restes de ses victimes dans le MisteroRed Lake.

Les autorités ont localisé la deuxième valise et recherchent encore activement la troisième.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=130&v=z1FAiYrCScM

Mots-clés insoliteyoutube