Une YouTubeuse de 15 ans a fait semblant d’être enceinte et ça a créé une belle polémique

Danielle Cohn a certainement dû regretter d’avoir publié sur YouTube des vidéos annonçant qu’elle attendait un bébé. En effet, comme il s’agissait d’une farce, la plupart des internautes se sont mis en colère.

La Youtubeuse de 15 ans et son partenaire, Mikey Tua, qui lui est âgé de 16 ans, ont compris la leçon : il ne faut jamais plaisanter avec les utilisateurs de YouTube. Alors que les deux adolescents pensaient pouvoir amuser les internautes en publiant une série de vidéos racontant leur vie de couple, notamment le fait qu’ils attendaient un enfant et leur « mariage » à Las Vegas, ils ont dû en faire les frais.

Facepalm

Crédits Pixabay

En effet, dans la quatrième et dernière partie de leurs vidéos, ils ont révélé qu’il s’agissait simplement d’une farce. Face à cette révélation, certains de leurs abonnés n’ont pas manqué de manifester leur mécontentement.

Le pire, c’est que les internautes se sont montrés insensibles face aux excuses faites par les deux jeunes Youtubeurs.

Une série de vidéos qui a suscité une vague de critiques

Suite aux critiques reçues par Mickey et Dani en raison de leur comportement sur YouTube, la mère de cette dernière a fait une déclaration au sujet du « mariage » de son enfant. D’après elle, les deux adolescents faisaient seulement une promesse puisque sa fille est trop jeune pour être légalement mariée, même avec le consentement de ses parents.

Quant au fait de faire semblant d’être enceinte, certains commentateurs ont fait remarquer que simuler une grossesse ou une fausse couche est un geste irréfléchi étant donné qu’il existe des individus qui luttent pour la fertilité. D’autres ont souligné que plaisanter au sujet de la grossesse chez les adolescents, en particulier lorsque son audience est plus jeune, est une chose que l’on ne devrait jamais faire.

Un contenu sponsorisé

D’après la Youtubeuse de 15 ans, s’ils ont fait les vidéos, c’est parce qu’ils ont reçu le soutien d’une entreprise œuvrant dans le secteur agroalimentaire, plus précisément dans le domaine de la fabrication de boissons énergisantes.

Selon toujours elle, malgré les critiques, les vidéos contenaient des séquences de sensibilisation sur la grossesse précoce. Elles recommandent notamment aux jeunes de se protéger lorsqu’ils se livrent à une activité sexuelle.

Mots-clés youtube