Unkilled : une vidéo du prochain titre des créateurs de Dead Trigger !

Madfinger est peut-être bien l’un des éditeurs les plus en vogue en ce moment, du moins sur nos plateformes mobiles. Cela n’a rien de surprenant car c’est lui qui est à l’origine de l’incontournable Dead Trigger et de sa suite. Oui, et il travaille actuellement sur un tout nouveau titre qui s’annonce extrêmement prometteur : Unkilled. Le meilleur reste à venir car vous allez pouvoir découvrir un peu plus loin sa toute première vidéo.

Si l’on en croit la description de l’éditeur, alors Unkilled se positionnera sur le segment des shooters et il mettra les joueurs aux prises avec… hem… des zombies. Le tout dans des environnements ultra détaillés, bien sûr.

Unkilled Madfinger

Madfinger a un nouveau projet en préparation, et il y aura du zombie.

Comme un air de déjà-vu, pas vrai ? Carrément, mais il y a tout de même deux ou trois détails intéressants.

Unkilled, ou comment tuer de gros zombies avec… de gros flingues

Premier point et pas des moindres, l’action ne se déroulera pas aux quatre coins du globe mais à New-York City. Le plus drôle, c’est que Madfinger aurait modélisé une bonne partie de la ville pour coller au maximum à la réalité. En marge, il faudrait s’attendre à un système de jeu reposant sur des missions, avec des boutiques pour les armes et plein d’upgrades pour les objets.

On n’en sait pas beaucoup plus pour le moment mais tous les zombies ne seront apparemment pas sur le même pied d’égalité et un rapide coup d’oeil sur l’image illustrant cet article vous le confirmera. Les joueurs devront faire face à de grosses créatures qui ont l’air assez agressives.

Bref, sur le papier, c’est plutôt prometteur mais tout n’est pas rose pour autant. Le gros problème, c’est que Unkilled sortira… en juin et nous allons donc devoir nous armer de patience avant de pouvoir poser les doigts dessus. Le bon côté de la chose, c’est qu’il sera dispo sur iOS et sur Android.