Vader Immortal a Star Wars VR Series se découvre dans une première vidéo de gameplay

Durant la Star Wars Celebration Chicago 2019, les fans de la franchise ont été gâtés. En plus d’avoir pu découvrir le premier trailer et le titre officiel de Star Wars Episode IX : The Rise of Skywalker, ils ont aussi eu l’occasion d’avoir un premier aperçu en vidéo de Star Wars : Jedi Fallen Order et du très attendu Vader Immortal : A Star Wars VR Series sur Oculus.

Le jeu VR de Star Wars s’est dévoilé à travers une nouvelle vidéo de 2 minutes montrant les différentes phases de gameplay. En plus d’avoir du gameplay, on en apprend également plus sur les casques qui seront compatibles avec le jeu.

Vader Immortal : A Star Wars VR Series sera disponible sur l’Oculus Rift et l’Oculus Rift S en plus d’être présent pour le lancement de l’Oculus Quest dont la sortie est prévue pour le printemps 2019.

Aux commandes d’un vaisseau

Dans Vader Immortal : A Star Wars VR Series, les joueurs se retrouveront dans la peau d’un capitaine de vaisseau de contrebande du nom de Windfall. Le personnage sera intercepté par l’Empire et emmené pour rencontrer Dark Vador sur la planète Mustafar.

Au cours de cette aventure en réalité virtuelle, les joueurs pourront interagir avec de nombreux personnage dont le robot Zoe qui les accompagnera tout au long de leur immersion. Le jeu se déroule entre les films Star Wars III et Star Wars IV, probablement au moment de Rogue One étant donné qu’on sait que le jeu reprendra des concepts arts qui n’ont pas été utilisés pour le spin-off.

Un premier épisode qui fera ses débuts cette année

Vader Immortal : A Star Wars VR Series est le fruit d’une collaboration entre ILMxlab et Oculus. Le premier épisode du jeu débarquera cette année mais pour le moment aucune date officielle n’a été annoncée.

Deux autres épisodes de Vader Immortal : A Star Wars VR Serie devraient être proposés d’ici 2020. En tout cas, le premier trailer du jeu permet aisément aux futurs de se faire une idée de ce qui les attend étant donné qu’il offre des extraits très variés du contenu du jeu.

Ce qui est sûr c’est que les fans de l’univers Star Wars devraient s’en donner à cœur joie.

Mots-clés star wars