Vampire Survivors : un premier “DLC” payant

Plus tard dans le mois, le succès indépendant Vampire Survivors aura droit à du nouveau contenu, mais il faudra mettre la main à la poche pour y avoir accès et ce même pour les possesseurs du jeu de base. Ce “DLC” délivrera notamment le plus vaste niveau jamais conçu pour cette simulation d’esquive vampirique.

Qui aurait cru qu’il fera autant de chemin, pour se permettre aujourd’hui de préparer le terrain pour un premier contenu additionnel payant ? Vampire Survivors, qui a coûté un peu moins de 1 300 euros à son développeur Luca Galante, a ainsi connu un succès tel qu’il a pu permettre à son créateur de quitter le travail qu’il avait à côté pour se consacrer pleinement à l’enrichissement de son bébé.

Le jeudi 15 décembre prochain, Vampire Survivors recevra une nouvelle mise à jour, mais à la différence des précédentes, celle-ci ne sera pas automatique puisque payante. On nous annonce ainsi un tarif d’1,99 dollar, et l’on peut donc s’attendre à ce que ce premier “DLC” payant soit proposé à près de deux euros pour les acheteurs du Vieux Continent.

Vampire Survivors : le premier “DLC” payant offrira le plus grand niveau du jeu

Ce contenu téléchargeable additionnel, nommé “Legacy of the Moonspell”, offrira 8 nouveaux personnages, 13 armes inédites, 6 thèmes musicaux supplémentaires et un niveau jamais vu promettant d’être le plus vaste de tous ceux disponibles jusqu’à ce jour dans Vampire Survivors.

“Mt.Moonspell – Notre plus grande salle à ce jour, une carte tentaculaire comprenant plusieurs environnements différents, tous avec leurs propres défis et monstres résidents !
Cette seule scène comprend un château abandonné, une montagne enneigée, un village infesté de yokais, et bien plus encore.”

Les nouveaux personnages intègreront trois membres du clan Moonspell, et les armes de ce contenu additionnel seront fatalement liées à ce dernier.

Pour l’heure, Vampire Survivors est uniquement disponible sur Xbox et PC via Steam. Dans un cas comme dans l’autre, il coûte 4,99 euros en temps normal, mais chez Microsoft, on peut en profiter dans le Game Pass, et du côté de chez Valve, le jeu est à -20% jusqu’au 12 décembre, avec ainsi un prix temporaire affiché de 3,99 euros.

Source : VGC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.