LG G4 : une variante en balade

Le LG G4 se déclinera-t-il en plusieurs variantes ? Il est encore trop tôt pour le dire mais pas mal de rumeurs vont dans ce sens. Le hasard fait dalleurs bien les choses car My LG Phones est tombé sur un étrange terminal en fouinant sur le toile, un terminal répondant à la référence LG-H818. Et devinez quoi ? Il pourrait s’agir de l’un des prochains terminaux du constructeur.

Ce n’est évidemment pas la première fois que cette référence fait parler d’elle puisqu’elle avait fait une brève apparition dans les User Agent Profiles du site de LG le mois dernier. Avec une mise en avant de la définition de son écran, d’ailleurs.

Android 5.1 LG G4

Le LG G4 fait de nouveau parler de lui.

Les pincettes sont évidemment de mise mais le site évoqué un peu plus haut pense qu’il pourrait s’agir de la version asiatique du prochain porte-étendard du constructeur.

Le LG G4 sera peut-être livré avec Android 5.1

Intéressant, mais le meilleur reste à venir car si l’on en croit l’image partagée par My LG Phones, alors ce LG-H818 aurait une particularité intéressante. Il serait effectivement propulsé par Android 5.1 et donc par la prochaine version de la plateforme mobile de Google.

Vous l’ignorez peut-être mais cette nouvelle mouture n’apportera que peu de nouveautés et elle se contentera finalement de corriger tous les bugs dont est victime Lollipop.

Pour rappel et si vous n’avez pas suivi les derniers bruits de couloir en date, le LG G4 devrait être pourvu d’un écran tournant autour des 5,2 ou des 5,5 pouces, avec un processeur Snapdragon 810, 3 Go de mémoire vive et quelque chose comme 32 Go de stockage. Le tout avec un capteur tournant autour des 16 millions de pixels et un autofocus laser, bien sûr.

Ah, et puis il pourrait aussi être équipé d’un lecteur d’empreintes digitales et être livré avec un nouveau service de paiement mobile, si vous voulez tout savoir.

Mots-clés lglg g4rumeurs