Web

Vendez vos services sur Dweho…

Aujourd’hui, sur Internet, on peut tout vendre et aussi tout acheter. Mais surtout des produits. Maintenant, ce n’est plus tout-à-fait le cas puisqu’avec Dweho, vous allez également pouvoir monétiser vos compétences. Une très bonne idée, qui risque de vous permettre d’arrondir un peu vos fins de mois…

Décidément, en ce moment, les particuliers sont à l’honneur. Entre la sortie de Zilok qui vous permet de louer du matériel et la sortie de Dweho qui va vous permettre de monnayer vos services, on peut dire que vous avez le choix. C’est donc votre banquier, ou votre banquière, qui sera content.

L’inscription sur Dweho dure quelques minutes et vous permet de construire en quelques clics votre profil. A noter quand même que Dweho fait la distinction entre les clients et les intervenants, ce qui vous oblige dès le départ à choisir votre camp. Une fois l’inscription terminée, votre profil apparaitra dans l’annuaire du site et vous serez donc à même soit de demander un service, soit d’en proposer un.

Ce qu’on peut donc dire sans se tromper, c’est que Dweho risque de faire très vite des émules. Il faudra quand même attendre de tester un peu plus le service pour s’en faire une idée mais vous pouvez compter sur moi pour vous tenir au courant. Après tout, se faire un peu d’argent de poche, c’est toujours bon à prendre :)

Via le blog d’Antoine

Mots-clés annuaireweb 2.0