Venom 2 : un peu plus d’images de Carnage

Venom a beau avoir eu droit à une réception très froide, Sony n’a pas hésité longtemps à officialiser une suite, Venom : Let There Be Carnage. Il faut dire que le long-métrage était une réussite financière, faisant entrer un milliard de dollars dans les caisses du studio. Studio ayant profité de l’essor du Marvel Cinematic Universe, de la popularité de Spider-Man mais surtout de celle du symbiote. Et pour cette suite, Tom Hardy reprend le rôle d’Eddie Brock pour affronter un nouvel ennemi : Cletus Kasady (Woody Harrelson). Un tueur en série habité par un symbiote (très violent) appelé Carnage. Autant dire que la fusion de ces deux psychopathes risque de faire des dégâts. Venom va également croiser la route d’une autre super-vilaine, Shriek (Naomie Harris).

Et en marge de la sortie du prochain Marvel, un nouveau teaser apparaît sur la toile.

Un extrait de la bande annonce de Venom 2
Crédits Sony

L’occasion de voir un peu plus de Carnage et le travail effectué par les équipes pour le rendre cohérent.

A lire aussi : Venom 2 est une histoire d’amour (mais pas celle que vous pensez)

Cletus Kasady se dévoile dans de nouvelles images

Le nouveau spot de Venom 2 a beau être court, il permet de découvrir que Klaus Kasady a tout du psychopathe exubérant et inquiétant. Ces 30 secondes nous permettent également de voir Shriek. Une super-vilaine à la vie difficile et possédant de nombreux pouvoirs, entre manipulation du son et pénétration de la psyché de ses adversaires.

Le teaser nous montre également qu’Eddie Brock va devoir traquer Carnage tout en cohabitant avec Venom. Une traque de tous les instants alors que le personnage de Tom Hardy, blessé lors du tournage de Venom, a encore du mal à vivre avec son symbiote.

Kelly Marcel, scénariste de Venom 2, nous expliquait récemment que « Eddie et Venom vivent ensemble, partagent un corps, depuis un certain temps, ils se connaissent bien. Et comme dans toute vie rapprochée, leurs tics et leurs manies commencent à les épuiser l’un l’autre ».

Le film va aussi se demander si les deux peuvent continuer à vivre ensemble ou poursuivre des chemins séparés.

Le producteur de Venom 2 est plutôt enthousiaste à propos de la venue de Carnage dans l’univers de Spider-Man : « Carnage est le personnage que les fans attendaient, il fait enfin ses débuts au cinéma (…) C’est l’adversaire ultime de Venom, plus fort et plus violent ».

Venom : Let There Be Carnage sort le 20 octobre 2021 en salle.