
Venom 3 verra bien le jour !
Ce n’est pas demain la veille que nous dirons au revoir à Eddie Brock (Tom Hardy). D’après nos confrères du site Screen Rant, l’antihéros reviendra dans un troisième volet de Venom. Cette nouvelle a été officialisée par Sony lors du CinemaCon qui a eu lieu il y a quelques jours à Las Vegas.
Au vu du succès rencontré par les deux premiers volets de la franchise, l’annonce de cette suite n’est pas très surprenante. Pour rappel, Venom est sorti en 2018 et a explosé au box-office malgré des critiques mitigées. Venom : Let There Be Carnage, pour sa part, est sorti à la fin de l’année 2021 et a fait 500 millions de dollars de recettes au box-office mondial.

Et ceux qui ont vu ce deuxième volet savent que celui-ci a laissé la porte ouverte à un troisième opus.
Un film avec Andy Serkis ?
Au cours de son annonce, Sony ne s’est pas épanché sur les détails de ce troisième volet. Ce qui est sûr, c’est que Tom Hardy reviendra dans le rôle d’Eddie Brock. D’autre part, il se murmure que Sony souhaiterait faire appel à Andy Serkis pour réaliser Venom 3.
Pour rappel, le cinéaste a réalisé Venom : Let There Be Carnage. Le fait que ce deuxième volet ait reçu de meilleures critiques que le premier pourrait effectivement pousser Sony à le recontacter pour cette suite. Cela reste cependant à confirmer.
Une date de sortie encore inconnue
Il n’aura pas fallu longtemps aux fans pour émettre des hypothèses sur cette suite. Certains pensent que Venom 3 fera enfin interagir Eddie Brock avec Spider-Man. Cela serait assez compréhensible sachant que l’antihéros a fait un petit caméo dans la scène post-générique de Spider-Man : No Way Home. Reste à savoir si ce Spider-Man sera incarné par Tom Holland ou Andrew Garflied.
Pour l’heure, Sony n’a évoqué aucune date de sortie pour Venom 3. D’autre part, le studio ne prévoit plus de sortir de films pour le reste de l’année 2022. Néanmoins, son calendrier s’annonce bien rempli pour 2023.
En effet, cette année marquera la sortie de Kraven the Hunter, Madame Web et Spider-Man : Across the Spider-Verse. En janvier 2024, Sony sortira El Muerto, un long-métrage avec Bad Bunny.