Venom 2 : une première vidéo avec un Carnage au meilleur de sa forme

Venom va bientôt revenir dans les salles obscures, au travers d’un nouveau film attendu par tous les fans de cet anti-héros. Venom 2, ce sera son nom, marquera en effet l’arrivée d’un tout nouveau personnage, un personnage bien connu des fans du comics : Carnage. Et cette première bande annonce nous donne une vague idée de ce qui nous attend.

Venom Let There Be Carnage, c’est le nom de ce deuxième volet, succèdera donc au premier film, un film diffusé pour la toute première fois en 2018 et qui avait rencontré un certain succès d’estime.

Carnage dans Venom 2 - capture YouTube
Carnage dans Venom 2 – capture YouTube

Un nouveau volet, donc, qui marque aussi l’arrivée d’un nouveau vilain. Et pas n’importe lequel. Il s’agit en effet de Carnage.

Venom bientôt de retour

Imaginé par David Michelinie et par Mark Bagley, Carnage a fait sa première apparition publique dans Amazon Spider-Man #361 en 1992.

Sans grande surprise, ce dernier appartient à la grande famille des symbiotes, un symbiote de couleur rouge et qui est finalement assez différent de Venom. Si ce dernier a toujours eu une attitude un peu marginale, une attitude qui lui a souvent valu de s’opposer au tisseur, Carnage se pose davantage comme un vecteur de chaos.

Totalement fou, sanguinaire jusqu’au bout des ongles, il est totalement incontrôlable et c’est précisément ce qui lui a valu plusieurs affrontements avec Venom.

Venom vs Carnage, un affrontement qui s’annonce sanglant

A l’origine, Carnage devait en effet être une version plus sombre de ce dernier, et il avait même été question à la base de faire mourir Eddie Brock et de transférer son symbiote à un autre hôte. Toutefois, David Michelinie est revenu sur son idée en constatant la popularité de ce bon vieil Eddie et c’est finalement un psychopathe sanguinaire qui a hérité de Carnage.

Un psychopathe qui a d’ailleurs été introduit dans la scène post-générique du premier Venom et qui sera campé par un acteur totalement hors norme, un acteur que vous connaissez forcément puisqu’il s’agit de Woody Harrelson, notamment connu pour son rôle dans Tueur né.

Pour l’instant, nous ignorons encore quand sortira Venom 2, mais nous savons que ça se fera au cinéma. Des cinémas qui vont bientôt rouvrir, avec de nouvelles règles évoquées dans cet article.

Mots-clés venom 2