Venom en Streaming : 10 solutions pour le regarder

Arrêt sur image Venom

Arrêt sur image Venom

De tous les films de l’univers Marvel, l’histoire de la naissance du personnage VENOM est sûrement la plus énigmatique et la plus complexe. Après avoir choisi Eddie Brock comme son hôte, l’extraterrestre Venom doit maintenant affronter l’alter ego du tueur en série Cletus Kasady du nom de Carnage. Ça promet d’être un carnage. Mais comment le savoir ? Voici 10 solutions pour regarder Venom en streaming.

1- Netflix

Vous pouvez regarder le film Venom sur Netflix si vous vivez dans des pays comme le Canada, l’Australie, la Turquie, l’Islande, Israël, etc. Par contre, si vous habitez dans une zone non éligible, vous pouvez utiliser une application VPN. Cette dernière vous permet de débloquer les contenus non autorisés dans votre région tout en protégeant votre vie privée. Tout ceci en seulement un clic. Si vous avez déjà payé votre abonnement mensuel, vous pouvez suivre le film sans avoir à payer des frais supplémentaires. Éventuellement, si vous êtes un novice, inscrivez-vous, finalisez les paiements, téléchargez l’application ExpressVPN puis connectez votre adresse e-mail. Pour regarder Venom, sélectionnez le Canada comme emplacement, et le tour est joué.

2- Apple iTunes 

Les utilisateurs d’Apple ne devraient pas avoir de difficulté à regarder le film Venom. Ici, deux options s’offrent à vous. Vous pouvez soit louer le film à 3,99 euros, soit l’acheter à 7,99 euros. Quand vous faites une location de film sur Apple iTunes, vous avez 48h pour le suivre. Autrement, il sera à nouveau indisponible pour vous. Cependant, lorsque vous achetez un film sur Apple, vous pouvez le télécharger afin de pouvoir le regarder même en étant hors ligne. À vous de faire le choix qui vous convient.

3- Google Play Movies 

Si vous préférez utiliser Google Play, vous pouvez acheter le film Venom à 7,99 euros. Il est également disponible en location sur le site à seulement 2,99 euros. Pour ce faire, sélectionnez l’application Google Play Movies sur votre smartphone, votre tablette, votre pc, etc. Ensuite, parcourez les dernières sorties pour retrouver le nouveau film Venom. Vous pouvez aller plus vite en tapant directement dans la barre de recherche le nom du film que vous recherchez. Dès que vous le trouvez, remplissez les formulaires et profitez de votre film.

4- Amazon Video

Si vous êtes un habitué d’Amazon, utilisez la plateforme pour louer le film Venom à 2,99 euros ou l’acheter à 3,99 euros. Pour ce faire, entrez dans votre application Amazon Video Prime, et identifiez-vous. Si vous n’êtes pas encore inscrit, c’est le moment de le faire. Les étapes sont très simples. Vous n’avez qu’à suivre les indications. Vous inscrire vous permettra de vous identifier simplement les prochaines fois. Une fois l’achat effectué, vous pouvez visionner l’animation sur tous les appareils compatibles à la qualité du téléchargement que vous avez effectué. Parcourez donc le catalogue du site ou utilisez l’option de recherche pour choisir le film Venom. Si vous louez ce dernier, il sera disponible dans votre bibliothèque pendant 30 jours à partir de la date de location. Par contre, lorsque vous démarrez la lecture, vous disposez alors de 48 heures pour finir de le regarder.

5- Rakuten TV

Avec seulement 2,99 euros, vous pouvez louer le film Venom sur Rakuten TV. Dès que vous commencez le visionnage, vous aurez 48 heures pour finir de regarder l’animation. Ce délai passé, votre souscription est retirée que vous ayez fini de regarder l’animation ou non. Alors, dès que vous avez du temps libre, rendez-vous sur le site pour activer votre code. Les instructions pour ce faire vous seront envoyées par e-mail. Vous saurez quoi faire exactement et à quel moment.

6- Canal VOD

Si vous êtes déjà sur le site myCANAL ou sur son application, rendez-vous simplement sur le service CANAL VOD. Ensuite, vous pouvez naviguer et voir les différentes offres avant de choisir votre futur achat. Puisqu’il s’agit ici du film Venom, vous pouvez le louer à 2,99 euros ou l’acheter à 7,99 euros.

7- Orange VOD 

Sur Orange VOD, vous pouvez acheter le film Venom à 5,99 euros ou le louer à 2,99 euros. Rendez-vous donc sur la page web puis cliquez sur l’onglet “Mes vidéos” afin de visionner votre animation. Après activation de votre pass d’accès, vous pouvez regarder le film Venom pendant 48 heures lorsqu’il s’agit d’une location et ceci sur tous vos appareils. De même, il est possible d’avoir l’animation pendant une durée de 5 ans ou d’avoir une copie définitive seulement si vous achetez le film.

8- Microsoft Store 

Pour suivre Venom sur Microsoft Store, il vous suffit de louer l’animation à 3,99 euros ou de l’acheter à 5,99 euros. Lorsque vous choisissez l’option location, vous aurez 14 jours pour commencer à visionner le film et 48 heures pour le terminer. 

9- YouTube

YouTube n’est pas la première plateforme de streaming à laquelle vous pouvez penser. Cependant, vous pouvez y acheter le film Venom à 7,99 euros ou le louer à 2,99 euros comme sur les autres plateformes. 

10- SkyStore

Skystore est l’un des meilleurs services de streaming en Suisse. Sur cette plateforme, vous pouvez soit louer le film que vous souhaitez regarder ou simplement l’acheter. Vous pouvez donc suivre désormais Venom sur ce site en vous inscrivant.