Venom : Let There Be Carnage, une fin alternative révélée

Suite aux révélations qu’il existerait un lien entre le symbiote et le Spider-Man incarné par Tom Holland, les fans de Venom pensaient que cela sonnait sa fin.

Un extrait de la bande annonce de Venom 2

Autrement dit, ces révélations auraient eu une grande influence sur une possible suite des aventures de Venom après le dernier film Let There Be Carnage. Toutefois, la diffusion d’une vidéo à Vudu a relancé la machine et suscite de l’enthousiasme chez les fans.

Un clip qui fait le buzz

Ce film était attendu depuis un long moment et est déjà l’une des réussites en 2021. Le succès est tel que l’annonce d’un troisième volet des aventures d’Eddy et de Venom ne serait pas une surprise. Mais certaines informations sous-entendaient que c’était la fin de l’histoire. Mais ces tristes rumeurs ont vite laissé place à de l’euphorie sur la toile. C’est auprès du média ComicBook que nous avons eu vent de cette nouvelle.

Tout récemment, internet était en ébullition depuis la diffusion d’un clip à Vudu. Ce clip montre Eddie Brock et son cher symbiote Venom en pleine discussion sur une plage. Les deux compères parlent de tout et de rien et en viennent à se questionner sur leur relation. Bien qu’Eddie soit peu bavard et ne s’épanche pas énormément sur ses sentiments, Venom tente tant bien que mal de lui faire cracher la vérité et de lui faire admettre qu’il l’apprécie. C’était une scène tout à fait comique pour notre duo de superhéros.

À la découverte de Venom : Let There Be Carnage

Dans Venom : Let There Be Carnage, nous suivons de nouveau Eddie Brock, joué par l’acteur Tom Hardy. Celui-ci rencontre toujours des difficultés à cohabiter avec Venom. Bien qu’il doive faire face à de petits problèmes, le héros n’a pas droit au repos. Eddie et Venom seront confrontés à un nouvel ennemi. Cette fois-ci, l’ennemi s’avère être un tueur en série qui répond au nom de Cletus Kasady.

Ce dernier est incarné par Woody Harrelson. Déjà, le fait d’avoir un tueur en série comme adversaire n’est franchement pas rassurant, mais lorsque ce dernier s’avère être l’hôte d’un symbiote, la situation est par conséquent alarmante. Mais malgré l’adversité, nos héros auront pour mission de l’arrêter. Pour le moment, rien ne permet d’affirmer ce qu’il adviendra dans le futur de Venom et de sa supposée confrontation avec Spider-Man.