Venom se montre un peu plus dans une nouvelle bande annonce

La première bande-annonce de « Venom » a laissé les fans sur leur faim. Par contre, la toute nouvelle bande-annonce du film a largement rattrapé le coup : à la fois passionnante et effrayante, elle nous dévoile un Venom avec plus de personnalité et trois fois plus effrayant. De plus, le grand méchant du film et ses sbires sont également présents dans la séquence.

Le film sera centré sur les origines de l’effrayant personnage de bandes dessinées. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, rappelons que Venom est un symbiote, une espèce d’origine extra-terrestre, qui doit posséder un corps humain pour survivre sur Terre. La chose jettera son dévolu sur Eddie Brock, un simple journaliste.

Le film sortira dans les salles obscures le 10 octobre prochain. En attendant, nous vous laissons découvrir sa bande-annonce effrayante.

Le casting du film

Le film sera réalisé par Ruben Flesher qui est également à l’origine de Bienvenue à Zombieland. Au casting, nous avons :

  • Tom Hardy – Eddie Brock / Venom
  • Michelle Williams – Anne Weying
  • Riz Ahled – Dr. Carlton Drake

L’origine de Venom

Le film Venom nous racontera comment Eddie Brock est devenu un grand méchant de Spider-Man. Par ailleurs, la nouvelle bande-annonce nous en dit long sur le déroulement de l’histoire. Le journaliste va notamment « attraper » le symbiote pendant une enquête dans le laboratoire de Life Foudation.

Après qu’un scientifique possédé par l’extra-terrestre ne le morde, Eddie commence à entendre des voix et perd peu à peu l’esprit. Il essaye par la suite de se maîtriser, mais les pouvoirs immenses du symbiote le convaincront finalement à passer du côté obscur.

Enfin, le journaliste et le symbiote collaboreront pour arrêter les autres symbiotes que Life Foundation a créés.

Spider-Man ne sera pas présent dans le film

De nombreux fans espèrent que Spider-Man fasse une apparition dans ce premier film Venom. Malheureusement, ce ne sera pas le cas. Cependant, le réalisateur a révélé qu’il est fort probable que l’homme-araignée rejoigne les prochains opus du film Venom.

Selon lui, le studio de production est d’accord sur le fait que les deux personnages doivent se rencontrer à un moment donné. Par contre, nous ne savons pas encore quand est-ce que cela va arriver.

En tout cas, la nouvelle bande annonce du film envoie du lourd. Malgré quelques petits effets spéciaux ratés, nous pensons que le très bon jeu d’acteur de Tom Hardy saura nous faire oublier ces petits inconvénients.

Mots-clés venom