Venom se paye une première bande annonce

La première bande-annonce de Venom par Sony est enfin sortie. Le grand méchant issu de l’univers fictif de Marvel est joué par Tom Hardy.

Ce qui est étrange à propos de ce teaser, c’est qu’à aucun moment de la courte vidéo, Venom n’est apparu à l’écran. Au lieu de cela, nous avons un peu moins de deux minutes de tournage générique, des voitures qui explosent et plein de gens qui courent.

Marvel Heroes : une bande annonce et quelques infos

Bien sûr, pour combler ce vide, nous pouvons tout de même admirer Tom Hardy qui gronde en voix off sur la façon dont les gens ont leurs « propres démons ». Si les fans sont un peu déçus de ne pas avoir l’aperçu cinématographique du vilain, la bande-annonce reste satisfaisante et riche en informations.

Maintenant que la bande-annonce est sortie, nous avons un aperçu de ce qui nous attend pour la sortie du film, calée au 5 octobre 2018.

Le contenu de la bande-annonce

Sony a enfin dévoilé le premier teaser officiel pour leur prochain film de la franchise Marvel, Venom. Avec une durée d’une minute et demie, le clip montre peu d’éléments du film. Il permet cependant d’identifier d’autres membres de la distribution du film dont Michelle Williams et Riz Ahmed.

Nous pouvons voir une substance noire en mouvement dans la bande-annonce, mais il n’y a aucun aperçu de la véritable forme du super vilain. Au lieu de cela, nous pouvons voir son alter ego, Eddie Brock, allongé sur une table d’hôpital. Le film n’a toujours pas de synopsis officiel, mais parmi le casting, nous pourrons aussi compter sur  Woody Harrelson et Jenny Slate dont les personnages restent inconnus.

Venom : à quoi s’attendre à la sortie du film

La première impression pour le film Venom reste légèrement tiède. Venom n’étant pas associé à « Spider-Man : Homecoming » et à l’univers cinématographique Marvel (MCU), les fans de la licence restent méfiants.

Il est destiné à être le premier film de Sony Marvel Universe. Sony a cependant l’intention de passer un accord avec les studios Marvel pour que ce nouveau film puisse partager le même monde et le même contexte que les longs-métrages MCU.

Venom sortira au cinéma aux États-Unis le 5 octobre 2018. Le film s’inspire de deux arcs dans les bandes dessinées de l’antihéros, à savoir « Venom : Lethal Protector » et « Planet of the Symbiotes ». L’histoire devrait alors reprendre celle de Brock en tant que reporter à San Francisco en train d’enquêter sur la mystérieuse « The Life Foundation ».

En attendant la sortie de Venom, nous profiterons de nombreux nouveaux films de super héros cette année, notamment Black Panther et Infinity War qui sortira en avril prochain.

Mots-clés venom