Venom (Tom Hardy), de la partie dans un film Dark Avengers ?

Disney et Marvel continuent de faire le plein de projets pour le MCU. Les teams semblent particulièrement avoir la côte, car après Excalibur (la version britannique des Avengers), ce sont les Dark Avengers qui seraient dans la ligne de mire de Kevin Feige and Co.

Cela fait des semaines que les rumeurs courent à ce sujet. Si pour l’instant rien n’est encore sûr, les fans se posent des questions sur les membres de cette team de super vilains.

Eh bien d’après les dernières nouvelles en date, Venom pourrait bien être de la partie. Et on ne parle pas d’un « nouveau » Venom, mais bien du personnage interprété par Tom Hardy dans le film de Sony, sorti en salles l’année dernière et qui avait fait un véritable carton.

Disney et Sony ont trouvé un accord

Si l’on en croit We Got This Covered, lorsque Disney et Sony ont finalement trouvé une entente concernant l’avenir de Spider-Man au sein du MCU, le nouvel accord concernerait également les autres personnages de la franchise spider-verse de Sony.

Cet accord permettrait non seulement à Spider-Man de continuer à apparaitre dans le MCU, mais il permettrait également à Marvel d’intégrer Venom ainsi que d’autres personnages de l’univers de l’Homme-Araignée dans ses films. Et d’après We Got This Covered, Kevin Feige envisagerait sérieusement de le faire, même si ce n’est pas encore pour demain.

En tout cas, pour ce qui est de Venom, le symbiote campé par Tom Hardy pourrait bien rejoindre les rangs des Dark Avengers dans un film consacré à la team de super vilains.

Norman Osborn, le nouveau grand méchant du MCU ?

Pour ceux qui ne le savent pas, les Dark Avengers sont menés par Norman Osborn, alias le Bouffon Vert, le pire ennemi de Spider-Man. Doté d’une intelligence supérieure à la normale, Osborn est un être fou qui fait partie des ennemis les plus redoutables de l’Homme-Araignée. Marvel avait même envisagé d’en faire le nouveau grand méchant du MCU.

Si l’accord avec Sony le permet, peut-être serait-ce vraiment le cas ? En tout cas, il est encore trop tôt pour pouvoir tirer des conclusions. En attendant, les fans de Venom et Tom Hardy pourront retrouver l’anti-héros dans Venom 2, dont la sortie en salles est prévue pour 2020.