
Venom : une nouvelle bande annonce, avec le symbiote dedans
Les studios Sony’s Marvel Universe nous avaient déjà donné un petit aperçu de ce que pourrait donner le film du anti-héros Venom mais nous sommes restés sur notre faim. Cette fois-ci cependant, nous allons nous régaler avec le nouveau trailer tout frais qui montre enfin le sujet du film dans sa version transformée. En fait, beaucoup de Venom apparaissent dans la nouvelle bande-annonce.
Bien évidemment, on y aperçoit également l’alter ego de ce rôle principal, Eddie Brock, qui est interprété par Tom Hardy. On l’y voit notamment se familiariser avec ses nouveaux pouvoirs que lui confère le Symbiote et les utiliser pour produire un effet violemment prévisible.
Ce qui est triste, c’est que l’on ne verra sûrement pas Spiderman dans ce nouveau film.
Venom : à quoi s’attendre d’après le trailer ?
Cette dernière bande-annonce comporte une série de problèmes plus ou moins inattendue. Cela concerne en premier lieu le fond même de l’histoire qui semble suivre un méchant qui se bat contre un autre méchant, pour des raisons qui restent encore mystérieuses, de quoi semer le doute et les interrogations chez les fans. Ensuite, il y a l’absence notable de Spiderman.
Le fait que l’homme-araignée préféré de tout le monde soit absent a jeté un petit froid sur l’enthousiasme par rapport à ce film. Après tout, le personnage de Venom est étroitement lié à celui de Spiderman et l’on espérait donc qu’il y aurait au moins une apparition fugace de l’homme-araignée. Hélas, rien de tel n’a été suggéré jusqu’à présent.
La question qui se pose sera, qui sera Venom sans Spiderman ?
Rappel : qui est Venom ?
Venom est un personnage fictif apparaissant dans des bandes dessinées américaines publiées par Marvel Comics. Son personnage est souvent mis en association avec Spiderman. Le personnage est un Symbiote avec une forme amorphe, liquide, qui nécessite un hôte, généralement humain, pour assurer sa survie. Après la fusion, le Symbiote confère ses pouvoirs à l’hôte.
Le premier hôte connu de Venom Symbiote fut Spiderman qui finit par se séparer de la créature quand il découvrit sa véritable nature néfaste. Le Symbiote a ensuite fusionné avec d’autres hôtes, notamment Eddie Brock, son deuxième et son plus infâme hôte, avec qui il est devenu Venom, l’un des ennemis jurés de SpiderMan.
N’oubliez pas de marquer vos calendriers, Venom sortira le 5 octobre 2018 et fera suite à l’histoire de « Spiderman : Homecoming. »
s https://www.theverge.com/2018/4/24/17274136/venom-trailer-2-release-date
Bonjour,
Pardon, mais on écrit Spider-Man et non Spiderman, c’est une écriture erronée.
Spider-Man a ramené le symbiote à la suite de la période nommée Les Guerres Secrètes.
Les super-héros et des super-vilains sont envoyés sur la planète Battleworld, au cours d’une bataille, Spidey abîma son costume, dans le bâtiment où se reposent les héros, il y a une pièce avec plusieurs machines, Thor, Hulk, etc. Ont déjà réparé leurs costumes, grâce aux machines.
C’est Hulk, qui conseille à Spider-Man d’en tester une, pour recoudre son costume, en étant assis devant une machine, que là, apparaît une boule noire, qui se répand sur son bras gauche, puis sur tout son corps, c’est ainsi que Spidey a son costume noir et blanc.
De retour sur Terre, après des tests, Reed Richards lui fait savoir que son costume est vivant, que c’est un symbiote, heureusement que Mr. Fantastic trouve que le symbiote est vulnérable au son ou à la chaleur, pour délivrer Spider-Man de cet être et pourvoir l’enfermer dans une cellule spéciale.
Rapide, le symbiote s’échappe, retrouve Peter Parker, fusionne à nouveau avec lui, Spider-Man grâce aux sons des cloches d’une église, se libéra du symbiote, celui-ci dans sa fuite, croise le chemin d’Eddie Brock, un journaliste du Daily Globe, fraîchement viré, il tient Spider-Man responsable de ses échecs. Cela donne la parfaite union entre le symbiote et son hôte.