Venom : une nouvelle bande annonce, avec le symbiote dedans

Les studios Sony’s Marvel Universe nous avaient déjà donné un petit aperçu de ce que pourrait donner le film du anti-héros Venom mais nous sommes restés sur notre faim. Cette fois-ci cependant, nous allons nous régaler avec le nouveau trailer tout frais qui montre enfin le sujet du film dans sa version transformée. En fait, beaucoup de Venom apparaissent dans la nouvelle bande-annonce.

Bien évidemment, on y aperçoit également l’alter ego de ce rôle principal, Eddie Brock, qui est interprété par Tom Hardy. On l’y voit notamment se familiariser avec ses nouveaux pouvoirs que lui confère le Symbiote et les utiliser pour produire un effet violemment prévisible.

Ce qui est triste, c’est que l’on ne verra sûrement pas Spiderman dans ce nouveau film.

Venom : à quoi s’attendre d’après le trailer ?

Cette dernière bande-annonce comporte une série de problèmes plus ou moins inattendue. Cela concerne en premier lieu le fond même de l’histoire qui semble suivre un méchant qui se bat contre un autre méchant, pour des raisons qui restent encore mystérieuses, de quoi semer le doute et les interrogations chez les fans. Ensuite, il y a l’absence notable de Spiderman.

Le fait que l’homme-araignée préféré de tout le monde soit absent a jeté un petit froid sur l’enthousiasme par rapport à ce film. Après tout, le personnage de Venom est étroitement lié à celui de Spiderman et l’on espérait donc qu’il y aurait au moins une apparition fugace de l’homme-araignée. Hélas, rien de tel n’a été suggéré jusqu’à présent.

La question qui se pose sera, qui sera Venom sans Spiderman ?

Rappel : qui est Venom ?

Venom est un personnage fictif apparaissant dans des bandes dessinées américaines publiées par Marvel Comics. Son personnage est souvent mis en association avec Spiderman. Le personnage est un Symbiote avec une forme amorphe, liquide, qui nécessite un hôte, généralement humain, pour assurer sa survie. Après la fusion, le Symbiote confère ses pouvoirs à l’hôte.

Le premier hôte connu de Venom Symbiote fut Spiderman qui finit par se séparer de la créature quand il découvrit sa véritable nature néfaste. Le Symbiote a ensuite fusionné avec d’autres hôtes, notamment Eddie Brock, son deuxième et son plus infâme hôte, avec qui il est devenu Venom, l’un des ennemis jurés de SpiderMan.

N’oubliez pas de marquer vos calendriers, Venom sortira le 5 octobre 2018 et fera suite à l’histoire de « Spiderman : Homecoming. »

s https://www.theverge.com/2018/4/24/17274136/venom-trailer-2-release-date

Mots-clés venomvidéo