Vent des blogs #13

Et hop, voilà que la treizième édition du Vent des blogs pointe le bout de son nez. Comme quoi, le temps passe vraiment vite, surtout depuis ces derniers mois. Donc au programme, toujours de l’actualité, toujours des blogs, toujours du web… Finalement, plus le temps passe, moins les choses changent, hein… En espérant, naturellement, que cette sélection vous plaise.

Si vous ne la connaissez pas, Daria est un peu le Maître Capello de la blogosphère. Cette fois, c’est sur l’étymologie des jours qu’elle s’interroge alors si vous mourrez d’envie de savoir d’où vient le lundi, vous savez ce qu’il vous reste à faire :)
PiXel fait son entrée dans le Vent des blogs avec son billet consacré aux 12 manières insolites de faire connaître son blog. Et comme il a une jolie plume et pas mal d’humour, on rigole bien. D’ailleurs, c’est un peu le cas de la plupart de ses articles :)
Msnbc, je ne connaissais pas avant de lire l’article de Richard sur le sujet. Toujours est-il que ce groupe de média américain a lancé un site d’expérimentation avec plusieurs applications marrantes à tester sans attendre.
Se faire voler son PC ou son Mac, c’est le cauchemar de tout Geek qui se respecte. Heureusement pour nous, Korben nous file une astuce pour retrouver facilement notre bien en cas de perte. Juste histoire de faire régner un peu la justice en ce bas monde…
Si comme Jarod vous adorez les gadgets rigolos, alors vous allez sans doute vous intéresser à Mugsho, un widget qui permet à vos visiteurs de laisser et de déformer leurs photos sur votre site. C’est assez fun, non ?