Vent des blogs #39

Et hop, on se motive pour une nouvelle édition du Vent des blogs. Comme d’habitude, ce rendez-vous régulier est l’occasion pour moi de vous présenter certains des billets de la blogosphère qui m’ont le plus marqué. Dans le lot, des services utiles, des bons plans et une longue liste de 40 sites pour télécharger légalement de la musique

Vent des blogs #39

Voilà et j’espère que cette présentation sous forme de liste continuera à vous plaire. Pour moi, en tout cas, ce n’est vraiment que du bonheur… Et puis bon, un Vent des blogs plus régulier, cela ne se refuse pas, non ?

7 réflexions au sujet de “Vent des blogs #39”

  1. Encore des trucs intéressants que j’avais ratés…

    Sympa le billet de Spawnrider sur les entités : le site présenté est pas mal pour les retrouver rapidement (hop, favoris) !

    J’avais repris les “«”, “»”, entre autres, pour mon test, avec un encodage en Utf8 et une DTD en XHTML 1.1.

    Pour le fun et après être tombé dessus par hasard, j’ai mis la DTD du XHTML 2.0 : la page n’était plus du tout valide et le parser ne la digérait plus. Je me demande si c’était en partie lié aux entités ou à l’encodage utilisé.

    (Ah. C’est super là. :wink: )

    Répondre
  2. Synfig… voilà un logiciel qui doit être bien!
    Je vais essayer de le tester, comprendre trouver le temps de le tester!

    Par contre Fred, c’est sur tu vas pas aimer! Je cite Falkra:
    “…servi par une interface proche de celle de Gimp”
    Ca va pas être facile pour toi grand accro de toshop! :mrgreen:

    Répondre
  3. Ah, je vois que tu as aimé mes solutions légales pour passer outre Hadopi, c’est cool :-) Et si c’était un effet secondaire de cette loi liberticide ? La ruée en masse vers les solutions gratuites et légales, au détriment des “artistes” historiques ? Une deuxième vie pour les artistes underground et autoproduits, face à des Michel Sardou & co qui ne vendraient plus… C’est beau de rêver un lundi matin.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.