Vent des blogs #41

Dingue, voici encore une nouvelle édition du Vent des blogs, désormais mondialement connu (on en parle même en Pologne). Comme d’habitude, on va passer en revue certains des billets de la blogosphère qui m’ont le plus marqué. Dans le lot, du Web 2.0, du MMO et un très bon article spécial référencement pour apprendre à optimiser un site traduit dans plusieurs langues. Enjoy !

Vent des blogs #41 : on en parle même en Pologne !

7 réflexions au sujet de “Vent des blogs #41”

  1. +1 avec Camille.

    Je rejoins la question d’un visiteur de Vendeesign. Je la reprends à mon compte (en espérant qu’il ne m’en voudra pas) :

    Limiter ainsi à 140 caractères (url comprise) les commentaires d’un article, c’est plutôt appauvrir l’intérêt que peuvent avoir les commentaires.

    Qu’est-ce que ça apporte comme plus-value de lire dans les commentaires d’un article que untel, untel et untel a twitté ou retwitté le titre et l’url de l’article ?

    Répondre
  2. Ça me rappelle une histoire conne ça (je ne m’en souviens pas parfaitement, donc je la raconte à l’arrache) :

    Ça parle d’une femme qui, dans sa cuisine, prépare un morceau de viande sous les yeux de sa petite fille. Une fois la bidoche apprêtée, la mère en coupe un morceau avant d’enfourner le plat.

    Étonnée, la petite lui demande pourquoi elle en a retiré un bout. La femme répond qu’elle n’en connaît pas la raison, mais que sa mère et sa grand-mère ont toujours fait ainsi.

    …Sauf que la grand-mère, elle ne faisait ça que parce que son plat était trop petit et que le morceau de viande dépassait. :roll:

    Répondre
  3. @nekomata: Tu vois, là, je te vois un peu comme un sage barbu vivant tout en haut d’une colline donnant directement sur l’Asie Mineure, oubliée de tous…

    Putain, tu mangerais même des champignons chelous, en plus, histoire d’avoir des visions et tout et tout… ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.