
Vent des blogs #47
Vous l’attendiez tous depuis un moment (il y a même eu des manifestations sur Paris), la nouvelle édition du Vent des blogs est enfin dans les bacs. Au programme, donc, du web, des astuces pour Wordpress, de la série et un excellent article qui vous présente un tout nouveau thème Wordpress vraiment très très chouette. De quoi débuter le week-end sur les chapeaux de roue.
- Geekeries : Coup double pour Geekeries qui nous présente un plugin Wordpress pour affecter un mot de passe à des fichiers ZIP et un autre plugin qui va vous permettre de déployer très facilement un forum sur votre blog. C’est du bon, c’est du lourd et on l’en remercie !
- Like a Gamer : On continue avec une toute nouvelle venue dans la blogosphère qui nous explique très facilement comment connecter une Xbox 360 à un écran d’ordinateur. Et attention, parce qu’elle passe vraiment tout en revue, du simple câble Microsoft aux fameuses VGA Boxes.
- Websourcing : Cette fois, ce sont les amateurs de webdesign qui vont être contents puisque Lionel nous présente de chouettes icônes effet “bois”. Alors si vous cherchez de quoi enrichir votre thème, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
- Lyricis : C’est officiel, il y aura bien un Silent Hill 2. Oui, même que c’est chez Lyricis qu’on nous en parle.
- Spawnrider : Nous avons gardé le meilleur pour la fin avec MonkeyPR, un tout nouveau thème drôlement chouette pour Wordpress. Et on pensera à bien remercier Yohann pour la découverte parce qu’il le mérite amplement.
Merci beaucoup l’ami blogueur pour cette magnifique citation :smile:
Merci l’ami.
Monsieur Fred, comment puis-je entrer en contact avec votre service consommateur ? En effet, il me semble que vous n’êtes plus un fidèle lecteur de Blogmotion, et j’en suis très attristé ;)
@Fred: ce qui insinue que tu l’as mal fait, heureusement que je n’y suis pas finalement ;-)
@Mr Xhark: Pas du tout, c’est juste que je n’ai pas pu mettre tous les articles que j’avais relevés parce que je manquais cruellement de temps (et j’insiste sur le “cruellement”) :grin: