Freebox Crystal : une vente privée pour demain

Free aime bien organiser de temps à autres des ventes privées histoire de casser la monotonie et d’engloutir de nouvelles parts de marché. L’opérateur compte d’ailleurs en lancer une demain en fin d’après-midi et elle portera vraisemblablement sur la Freebox Crystal… avec sans doute de très belles réductions à la clé.

La vente ouvrira ses portes demain à 19 heures précises. Fidèle à ses habitudes, elle se déroulera sur le site Vente-Privée.com et elle sera par conséquent réservée aux personnes inscrites au service.

Vente Privée Freebox

La page de la vente n’était pas active, on ne connaît pas encore les modalités de l’offre.

Free va organiser une nouvelle vente privée demain

Toutefois, une Freebox Crystal apparaît très clairement sur le visuel correspondant à la vente.

Free avait organisé une vente similaire en mars dernier et l’opérateur avait alors proposé son abonnement à 1,99 € par mois pendant un an. Il devrait logiquement en aller de même pour cette nouvelle vente.

Il faut tout de même rappeler que l’offre en question englobe plusieurs avantages intéressants. Les appels illimités vers les fixes en France métropolitaine répondent naturellement présents, mais il en va de même pour la télévision. Là, le forfait regroupe environ deux cents chaînes différentes dont une cinquantaine en haute définition.

Une vente axée sur la Freebox Crystal ?

Parmi les services connexes, on peut également citer l’intégration des replays ou encore des services en lien avec la VOD. Et non, Netflix n’en fait malheureusement pas partie en raison des (nombreux) désaccords opposants les deux entreprises. Il ne faut d’ailleurs pas s’attendre à ce qu’elles trouvent  un accord de sitôt. Pas si l’on en croit les dernières déclarations de Xavier Niel en tout cas.

Pour la connexion et les débits associés, tout dépend bien évidemment de la ligne et de sa localisation. En théorie, Free promet un débit de 22 Mb/s, mais peu d’abonnés peuvent réellement l’atteindre.

Le décodeur est assez basique, mais il a tout de même la bonne idée d’intégrer un décodeur de 40 Go pour vous permettre de gérer vos enregistrements et la pause du direct.

Bref, on est sur une offre assez complète.

Mots-clés freefreebox