The All HTC One : il sera commercialisé dans certaines boutiques le jour de l’annonce

The All New HTC One sera officiellement présenté par son constructeur le 25 mars prochain, lors d’un événement spécial. D’habitude, il s’écoute plusieurs semaines entre l’annonce et la commercialisation d’un terminal, mais HTC a bien l’intention de précipiter un peu les choses. Preuve en est, Carphone Warehouse vient d’envoyer un communiqué de presse à plusieurs sites spécialisés, dans lequel il annonce une très bonne nouvelle : le nouveau HTC One sera commercialisé dans certaines boutiques le jour de son annonce.

Attention cependant car toutes les boutiques de la chaine ne sont malheureusement pas concernées. En réalité, seuls cinq magasins anglais le proposeront à cette date. Pour les autres, et bien il faudra patienter quelques jours ou quelques semaines de plus. Sachez d’ailleurs que si l’on en croit les dernières indiscrétions en date, alors The All New HTC One pourrait débarquer dans toutes les bonnes crèmeries dès le mois d’avril. Exactement comme le Galaxy S5 de Samsung, en somme.

Lancement The All New HTC One

The All New HTC One pourrait être commercialisé dans certaines boutiques le jour même de son annonce.

Mais quels sont ces fameuses boutiques ? Le communiqué de presse est assez précis et ce sont les boutiques de Londres, de Westfield Stratford, de Westfield White City, de Oxford Circus, de Centrepoint et de Tottenham Court Road qui auront le droit de mettre en vente le successeur du HTC One avant tout le monde. Le truc, évidemment, c’est que les stocks risquent d’être très limités. Si vous voulez être sûr de repartir avec votre précieux, il faudra peut-être penser à aller planter votre tente quelques jours avant, et à suivre l’événement ensuite depuis votre smartphone.

Et en même temps, ces dernières semaines, le bougre a pas mal fait parler de lui. Si bien que nous avons une idée assez nette de ce que devraient être ses spécifications techniques.

D’après ce qui se murmure sur la toile, The All New HTC One devrait ainsi proposé un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, un processeur Qualcomm Snapdragon 801 composé de quatre coeurs cadencés à 2,3 GHz, un GPU Adreno 330 et 2 Go de mémoire vive. Le tout avec un port pour cartes micro SD pouvant accepter des cartes de 128 Go au maximum, un capteur accompagné par deux optiques, dont un 28mm f/2.0. Inutile de préciser que ces informations sont à prendre avec la plus extrême des prudences.

Via

Mots-clés htchtc m8