🔥 Ventes Flash NoĂ«l : jusqu’Ă  -37 % sur les PlayStation 4 chez Amazon

Amazon vient de sonner le coup d’envoi d’une nouvelle opĂ©ration promotionnelle, une opĂ©ration qui se dĂ©roulera toute la semaine. Après la Black Week, le Black Friday et le Cyber Monday, le temps est donc venu de cĂ©lĂ©brer les Ventes Flash de NoĂ«l, avec encore une fois de très belles promotions Ă  la clĂ©.

La Vente Flash de NoĂ«l durera un peu plus longtemps que les prĂ©cĂ©dentes opĂ©rations promotionnelles de l’enseigne.

Une manette de PlayStation

Crédits Pixabay

Cette fois, elle s’Ă©tendra ainsi du 9 au 22 dĂ©cembre, soit pendant près de deux semaines.

Les PlayStation 4 en promo chez Amazon

Attention cependant, car cela ne veut pas dire que ces promotions tiendront aussi longtemps. En rĂ©alitĂ©, il y aura une autre variable Ă  prendre en considĂ©ration : les stocks. Et malheureusement pour nous, personne en dehors d’Amazon ne connaĂ®t leur Ă©tat.

Il y a cependant une bonne nouvelle dans l’histoire : ces promotions sont très intĂ©ressantes et très variĂ©es. Elles visent autant les bundles proposĂ©s autour de la PlayStation 4 que ses accessoires et ses jeux.

En outre, tous ces produits seront directement expédiés par Amazon et vous pourrez donc opter pour une livraison pour le lendemain ou même en soirée.

Mais passons plutôt aux offres proposées par Amazon :

Et bien sĂ»r, si ces promos ne vous inspirent pas, vous pouvez toujours vous rendre sur cette page pour dĂ©couvrir les autres offres de l’enseigne.

Mots-clés amazonbon plan