Vernee présentera 5 nouveaux smartphones durant le MWC

Vernee vient d’annoncer qu’il présentera pas moins de cinq nouveaux smartphones durant le prochain Mobile World Congress. Et on a même une idée de ce qu’ils devraient proposer.

Vernee n’est pas encore très connu en Europe, mais il est très présent sur les marchés asiatiques et ses terminaux rencontrent même pas mal de succès depuis quelques temps. Visiblement désireux de s’imposer sur le marché européen, le constructeur sera présent à Barcelone à la fin du mois et il profitera de l’occasion pour lever le voile sur pas moins de cinq nouveaux smartphones.

Vernee : image 1

Vernee sera bien présent au MWC 2017.

Ces derniers seront assez différents les uns des autres et ils s’adresseront ainsi à un large public.

Vernee n’arrivera pas au MWC les mains vides

L’Apollo 2 sera le mieux armé de la bande et il sera surtout le premier appareil à profiter du Helio X30. Gravée en 10 nm, cette puce vient se positionner sur le haut du panier et elle embarque ainsi pas moins de dix cœurs répartis en trois clusters différents : 2 Cortex A73 cadencés à 2, 8 GHz, 4 Cortex A53 cadencés à 2,2 GHz et 4 Cortex A35 cadencés à 2 GHz.

Vernee lancera deux modèles différents. Le premier embarquera 6 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage, le second montera à 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage. Une offre solide, donc.

Le Mars Pro se positionnera pour sa part entre le milieu et le haut de gamme. Il sera doté d’un Helio P25 couplé à 6 Go de mémoire vive. Aucune info pour le reste de sa fiche technique en revanche.

L’Appolo X aura la lourde tâche d’affronter le Xiaomi Note 4. Comment ? Vernee ne donne pas de détails, mais le constructeur indique tout de même qu’il aura droit à un Helio X20.

Cinq téléphones visant tous les publics

Le Thor Plus vient ensuite. Il sera doté d’un boitier en métal, avec cette fois une batterie de 6050 mAh et une épaisseur ne dépassant pas les 7,9 mm.

Le Thor E fermera la marche, mais il ne manquera pas d’intérêt pour autant. Il sera en effet doté d’un écran de 5 pouces… et d’une batterie de 5020 mAh, le tout dans un boitier ne dépassant pas les 8,2 mm d’épaisseur. Il s’adressera donc aux utilisateurs les plus nomades. Cerise sur le gâteau, il ne sera pas vilain à regarder. Il en va d’ailleurs de même pour les autres appareils du constructeur.

Pour le moment, Vernee n’a pas communiqué le prix de vente de ces nouveaux appareils.

Vernee : image 2 Vernee : image 4 Vernee : image 3

Mots-clés vernee