Veronica Mars : la bande annonce de la saison 4

Depuis le temps que les fans attendent cette saison 4 de Veronica Mars, voilà que cette dernière se dévoile enfin en vidéo ! Cela fait des mois que les producteurs avaient promis une suite aux aventures de la jolie détective, mais les fidèles de la série n’avaient pas osé trop espérer au risque d’être déçus.

Mais voilà, Hulu a fini par partager la bande-annonce officielle de cette quatrième saison tant attendue.

Veronica Mars

Capture YouTube

La vidéo a été publiée sur la chaîne YouTube officielle de la plateforme streaming, le vendredi 14 juin dernier. Elle offre deux minutes de retrouvailles entre les fans et Veronica Mars (toujours incarnée avec brio par Kristen Bell) qui est de retour à Neptune pour de nouvelles enquêtes passionnantes.

Un synopsis plus sombre

Veronica Mars est connu pour être un teen drama sur fond d’enquête. Mais maintenant que les personnages principaux sont tous devenus adultes, il est logique que cette saison 4 propose une histoire plus sombre… Les fans seront ravis, car cela a été confirmé par Kristen Bell elle-même.

La bande-annonce dévoile que, pour cette quatrième saison qui se déroule cinq ans après le film de Rob Thomas en 2014, Veronica sera confrontée à une enquête plus sombre : elle devra en effet traquer un poseur de bombe qui menace la sécurité de Neptune, alors envahie par des touristes venus faire la fête.

Le casting complet de retour ?

Dans cette quatrième saison, les personnages phares de Veronica Mars seront de retour pour le plus grand plaisir des fans. Comme il fallait s’y attendre, Logan, le grand amour de notre détective en herbe, sera de la partie, et la bande-annonce ne se prive pas pour nous le faire savoir.

Papa Mars sera également présent. Il mènera d’ailleurs l’enquête avec sa fille pour tenter de démarquer le fameux poseur de bombe. Pour ce qui est des nouveaux personnages, on note la présence de J. K. Simmons et Patton Oswalt dans le trailer qui les présente comme les possibles antagonistes de la série.

Rendez-vous sur Hulu le 26 juillet prochain pour savourer enfin la saison 4 de Veronica Mars. Il a été annoncé que cette nouvelle saison sera composée de huit épisodes.

Mots-clés veronica mars