Vers un HTC One (2014) rose ?

Envie de voir la vie en rose ou, mieux, d’affirmer fièrement votre part de féminité ? Fort bien, HTC a apparemment pensé à vous. Preuve en est, le constructeur aurait apparemment l’intention de décliner son nouveau vaisseau amiral en… rose ! Oui, un HTC One (2014) tout de rose vêtu, c’est bien de cela dont il est question. C’est en tout cas ce qui ressort du rendu presse publié par Evan Blass un peu plus tôt dans la semaine, un rendu très inspirant au demeurant. Et si vous voulez en voir plus, vous ne pouvez pas mieux tomber.

Ce n’est un secret pour personne, les constructeur ont pris l’habitude de décliner leurs terminaux en plusieurs coloris et il arrive fréquemment que de nouvelles couleurs viennent s’ajouter durant les mois suivants la sortie du smartphone ou de la tablette concernée.

HTC One 2014 rose

Oh qu’il est beau le HTC One (2014) en rose.

A l’heure actuelle, le HTC One (2014) se décline en trois coloris : gris aciersilver et or. Attention cependant car cette dernière version n’est pas disponible partout et tout dépend finalement de nos amis les opérateurs. Sauf erreur de ma part, seule Bouygues Telecom la propose actuellement.

C’est pas mal mais ce n’est apparemment pas suffisant pour HTC. Une quatrième couleur serait ainsi à l’étude et le M8 pourrait finalement être décliné en rose. Inutile de préciser que le constructeur n’en restera sans doute pas là. Si un HTC One (2014) rose doit réellement voir le jour, alors d’autres versions pourraient suivre dans la foulée.

Pour rappel et pour ceux qui débarquent, le HTC One (2014) embarque un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, un processeur Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,3 GHz, un GPU Adreno 330, 2 Go de mémoire vive, 16 Go d’espace de stockage et un double capteur situé à l’arrière de la coque. Le terminal a aussi droit à du Bluetooth 4.0, à du WiFi 802.11 a/b/g/n, à une puce GPS et à une batterie de 2 600 mAh, le tout sous KitKat et avec la dernière version de Sense.

Si vous voulez en savoir plus, le mieux c’est encore de vous rendre ici.

Mots-clés htchtc m8