Vers un iPad 128 Go entre 799$ et 929$

Décidément, les nouvelles vont vite. Pas plus tard que ce matin, nous avons appris grâce à quelques fouineurs que des iDevices embarquant 128 Go d’espace disque pourraient prochainement débarquer sur le marché. Et c’est donc 9 to 5 Mac qui vient de publier un article sur le sujet en précisant que Apple était justement en train de travailler sur la conception d’un iPad 128 Go qui pourrait arriver très prochainement sur le marché. Il y a mieux encore puisqu’une des sources du site a même communiqué le prix de la bête et cette dernière pourrait ainsi être proposée entre 799$ et 929$.

Rumeur oblige, toutes les informations présentes dans cet article sont bien évidemment à prendre avec des pincettes. Ceci étant, il faut savoir que cette nouvelle rumeur n’est pas arrivée seule puisque c’est en réalité une capture de l’inventaire d’un revendeur américain qui a été transmise à nos amis adeptes de la Pomme Croquée. Capture qui fait apparaître le prix de ce qui s’annonce comme une version premium de l’iPad 4.

Bientôt un iPad 128 Go

Car en effet, et c’est important de le préciser, cet iPad de 128 Go ne serait rien d’autre qu’un nouveau modèle qui viendrait s’ajouter aux précédents. Il se présenterait donc sous la forme d’un iPad 4, reprenant exactement le même design et les mêmes caractéristiques que ce dernier. En outre, et toujours d’après les mêmes sources, ce nouveau modèle serait décliné en plusieurs coloris (noir et blanc) et en deux versions : la première avec uniquement une connexion WiFi, la seconde avec du WiFi et une connexion 3G/4G.

Le prix de la bête, quant à lui, débuterait à 799$ pour la version WiFi only et il irait jusqu’à 929$ pour la version WiFi+3G/4G. C’est une belle somme, bien sûr, mais ce nouvel iPad 4 128 Go devrait tout-de-même faire la joie de tous ceux qui se sentent un peu à l’étroit sur leur tablette. A condition qu’il existe bel et bien, évidemment.

MAJ : C’est officiel, Apple a levé le voile sur un iPad 4 Retina 128 Go et tout est expliqué dans cet article.

Mots-clés appleipadrumeurs