Vers un Samsung Galaxy S6 marron ?

Samsung a pris l’habitude de décliner ses terminaux haut de gamme en plusieurs coloris. Il n’est pas le seul à le faire, bien sûr, mais peu importe parce que ce n’est pas ce qui nous préoccupe actuellement. Non, en réalité, cet article va surtout se focaliser sur cette nouvelle variante du Galaxy S6 listée par la version anglaise du site du constructeur.

Samsung UK, comme toutes les autres divisions de la marque, a mis en ligne au début du mois une page entièrement consacrée au nouveau porte-étendard de sa flotte. Jusque là, rien de très bizarre, je vous l’accorde, mais ce n’est pas fini…

Samsung Galaxy S6 marron : image 1

Le Galaxy S6 se déclinera peut-être bientôt dans une nouvelle couleur.

Si l’internaute le souhaite, il a effectivement la possibilité de changer la couleur du terminal en cliquant sur un petit carré coloré placé sur la gauche.

Un étrange pictogramme, perdu sur la version anglaise du site de Samsung

La plupart du temps, il n’y en a que quatre : un pour la version blanche, un pour la version noire, un pour la version bleue et un pour la version or. Là, je ne vous apprends rien bien sûr.

Mais voilà, lorsqu’on clique sur ce bouton, un cinquième pictogramme apparaît dans la liste. Un pictogramme de couleur marron ! Alors ça, pour une surprise, c’est une sacrée surprise, non ? Certes, et si vous voulez tenter l’expérience, il suffit de suivre ce lien.

Bon, et si on clique sur ce mystérieux bouton, alors, il se passe quoi ? Rien. La partie haute de la page se charge, mais elle reste blanche. Il faut croire qu’il manque encore deux ou trois bricoles pour que tout fonctionne correctement.

Certes, et il peut aussi s’agir d’une simple erreur, bien sûr. Ceci étant, ce ne serait pas non plus la première fois que Samsung nous gratifié d’un smartphone marron, pas vrai ? Non et c’est même devenu une habitude chez lui.

Quoi qu’il en soit, c’est promis, si de nouvelles infos tombent au sujet de cette variante, vous serez les premiers au courant. Comme d’habitude en fait.

Samsung Galaxy S6 marron : image 2

Et un, et deux, et trois, et quatre, et cinq boutons !